Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel011

rallye régional du thoré (81) 25 et 26 septembre

Messages recommandés

je suis preneur des photo de l'hommel rouge n°83 et la mitsu blanche évo 6 n°26 merci a tous et encore trés bon rallye a tous !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ne sachant pas ou ce trouve le topic pour les demandes de photos je poste ma demande ici.

Je suis preneur pour ma part des photo des equipages SANTARELLI PHILIPPE / MARQUIER CHRISTOPHE 106rallye a5 numero 99 et de l'équipage SANTARELLI THOMAS / TONDUT JEREMY 106 rallye a5 (cochonou lol! ) numero 96.

Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meteo capricieuse mais ça devrait passer espérons......
aller demain dernier preparatif et depart pour st amans dans la soiree cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous
Suite à de nombreuses incertitudes concernant les commissaires nous recherchons un bénévole pour assurer la sécurité du public dans une épingle sur la spéciale de Rouairoux le dimancheVeuillez me contacter uniquement par tél au 06 29 86 16 54
Sportivement Estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye, malheureusement abandon à la fin de l'es4 pour un truc à 2 balles...on a perdu la vis de vidange de la boite. Sinon super rallye avec pas mal d'abandons dans l'es de ROUAIROUX. Félicitations à tous ceux qui on fini et bon courage à tous ceux qui on ramené du travail à la maison....
Comme il n'y a pas de topic "demande de photos du rallye du thoré" à la page photos, je vais le faire ici !:

SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DE LA 309 ORANGE N°70, JE SUIS PRENEUR. MERCI D'AVANCE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET CAMERAMAN (parcqu'en + il y avait un petit vent frais, que j'en étais content d'etre dans l'auto..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du thoré avec un abandon (problème de boite es6)
malgré ça on a passé un super week end sur des spéciales magnifique;o)
courage a tous ceux qui on de la casse, félicitation a tous ceux qui ont ralier l'arrivé

je suis preneur de toutesphotos et vidéo de la 205 GRISE N1 N°120 merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce super rallye ou l'organisation est irréprochable et les spéciales superbes (par contre faudra que j'apprenne a passer cette fichu épingle du Thérondou!!!) mais nou finissons 2eme de classe a5 derrière le paternel et 42eme scratch.
Vraiment trés content de ce résultat après 6mois de retraite lol! mais surtout une énorme satisfaction pour notre premier prodium de la classe. cheers
Seul point négatif du rallye c'est l'abandon prématuré de Sébastien Sistero car une belle baguarre allait avoir lieu...mais bon c'est le sport mécanique.

Félicitation a tous ceux qui ont finit et en particulier a Patrick Benne et Ludovic Marigo et leurs copilotes respectifs pour leurs grosse performance!!!

Thomas Santarelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rallye malgré quelque frayeur et soucis de frein on termine a la 62 eme place
et de trés belle spéciale

je suis preneur de photo ou video de la clio noir mat numéro 59 equipage zitouni Delrieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie a tout les spectateur qui mon donné un coup de main a me sortire du trou dans es1 et a mon copilote qui ma motiver bon rallye malgrer mon aven derniere place bloquer dans un trous pendant 11min sa fait perdre du temps lol! mrce tous je suis preneur de photo ou de video de la ford fiesta xr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je suis a la recherche des photo de l'equipage 111.
ces la petite 205 rallye rouge
merci davance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est rallye du thoré terminé trés bien passer pour nous pour notre premier rallye on finit 32e et 4e N3
spéciale magnifique mais trés piegeux surtout la 2e !!
de grosse frayeur dans l'es1 et surtout l'es2 ou ça était trés chaud par endroit à cause des pneus arriere trop vieux et trop sec ça glissait énormément aprés les avoir changer c'est aller bien mieux
enfin on ramene la voiture sans trop de soucis et un super résultat pour nous donc objectif atteint.

sinon comme thomas santarelli l'épingle du thérondou comprends pas et on perd pas mal de temps la bas à chaque passage domage.
merci à l'organisation et tout les commissaires présent trés bonne ambiance un trés beau rallye seul petit point négatif du weekend la liaison entre l'assistance et l'es2 10 min c'était vraiment trop court !!

nous sommes preneur de photos équipage toubert/porq 206 rc N3 N 80
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , spectateur au Rallye dans L'ES 2 Rouairoux ( a la première épingle après le départ) , de beaux freins a mains qui m'ont beaucoup impressionnés , désolé pour tous ceux qui ont dû abandonné et Bravo a ceux qui ont augmentés leurs compétences .. tongue

Sinon j'ai trouvé le temps très froid pendant le Rallye mais bon avant tout j'étais pas venu pour le vent .. Lol !

J'ai quelques photos d'un peu tout le monde que je mettrais surement sur le forum mais je ne suis pas un professionnel de la photo (désolé) donc sa sera peut-être pas génial mais bon ..

Sinon un Classement final ? Une victoire de PELAT ? Dans tous les cas BRAVO A TOUS !! cheers

Merci .

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai trouvé un peu mieux a côté :

1er PELAT- Clio RS 28min F214
2 MARIGO -Clio Ragnotti +11s5 N3
3 BENNE - Saxo VTS +46s5 F213
4 ROMIGUIERE- Lancer Evo9 +53s8 N4
5 FAUCHIE -Clio Williams +54s1 F214
6 ROCA - Impreza +57s6 A8
7 DUPUY- Saxo +1min4s N2
8 MARTY - Mégane +1min12s F214
9 SURRE - 306 S16 +1min12s A7K
10 CARMINATI - Clio Maxi +1min14s A7K

Mais c'est bizarre quand même c'est peut - être dû a des abandons ou casse mécanique mais , absence de CHAMPEAU alors qu'il était 3ème il me semble avec la Célica , ainsi que CAUSSAT Sur Sierra en 1ère place .. =S

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ok , merci Tom car je ne savais pas du tout .. a noté que : dans les premières spéciales s'était eux qui étaient en tête de course .. Dommage et bon courage a eux & Biensur a TOUS pour la suite ! =)

Voici une petite série de photos prise avec mon appareil photo numérique , vous l'aurez surement compris je ne suis pas un pro pour la photographie malheureusement mais bon c'est déjà sa d'avoir quelques photos ..
Désolé pour la qualité même si mon appareil et du 10.1 Mega Pixel !








HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier rallye et premier rallye terminé , quel pied , je tiens à remercier mon pilote fred pour la confiance et de m'avoir permis de vivre ça , ma femme pour le soutien moral et les sacrifices financier julie et fernand pour l'assistance au top !!!!
concernant le rallye en lui meme , un regal , des spéciales magnifiques avec beaucoup de changement de surfaces , une organisation nickel et des comissaires vraiment sympa.C'est sur on serra à la 5éme édition.

Je suis preneur des photos et videos de la Peugeot 206 RC N3 numero 80 Toubert/Porcq

Merci d'avance à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis a la recherche de photo et vidéo de la 206 s16 n°0
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous, je suis aussi a la recherche de photo ou vidéo de l' alpine a110 rouge en 000.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous,je suis a la recherche de photo de la 205 rallye n97 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo du thoré trouvé sur le net ça fait plaisir cheers vu le peu d'image que nous avons de çe rallye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui fred il y avait la camisard en même temps.
je sais que petit pierre a pris des photos j'attends qu'il les mettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout le monde était au camisard enfin presque tout le monde lol!lol! car on était quand meme nombreux au thoré aussi tongue
on attends ces photos avec impatience alors cheerscheers merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite video de nos passages réalisée par l'équipe de www.rallye-concept.com
J'ai acheté leur dvd et pour 20€ on en à pour notre argent (18 passages perso et presque 1h de résumé avec 2 caméras embarquées)
Merci à eux ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...