maximus623301 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir.Je voudrais si il y a des rallyes qui se déroulent durant le mois d'Aout dans le comité PACA voir le Languedoc Roussillon ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Langeudoc, tu as le rallye de Bagnols Les Bains le samedi 31 juillet c' un midi/minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 PACA rien a ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si il y a le gap racing le 21/22 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bien vu je l' avais loupé celui la en regardant sur le site de la FFSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 phig08 a écrit:Langeudoc, tu as le rallye de Bagnols Les Bains le samedi 31 juillet c' un midi/minuit.+1 en Languedoc c'est le seul cette année a etre en fin juillet debut aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites