alex98 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 http://www.ffsa.tv/video/15-1-857/rallye-rouergue-etape-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonnefils ... comment dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://www.ffsa.tv/video/15-1-858/rallye-rouergue-etape-3.html[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No² 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 l'èlvèt a écrit:bonnefils ... comment dire ... oui comme tu dis ou plutot comme tu dis pas y a pas de mot pour décrireEn mode j'ai un petit cervrau mais un trés gros coeur alors je soude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut à tous,Voici notre vidéo de cette mauvaise édition du Rouergue, Seb qui tape ce satané poteau avec la 106 (courage les gars !!) et mon camescope qui rend l'ame après plus de 6 ans de bons et loyaux services Malgré tout , un tres bon moments passé avec les allumés du BRT et un peu de spectacle le Dimanche...[dailymotion] [/dailymotion] Bon RallyeMatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vraiment suberbe vidéo ,maz merci virage en épingle trés trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tousje suis preneur de toute vidéo de l'équipage Rizo/Navarro n°55 BMW 135imerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super merci maz au top comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super maz du beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 excellente ta video MAZ ont ne s'ennuie pas du debut a la fin,vraiment du beau boulot 10/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sympa ta video maz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La VIDEO du Rallye du Rouergue est en ligne :http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nfRubrique : "RALLYES 2010" et "VIDEOS 2010"Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super ta videos maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 gros travail super belle video ...on en redemande encore..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 slt super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci a tous !!!! Mais maintenant faut que je me trouve un bon petit camescope mini DV , si possible Sony et pas trops cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 slt j ai un samsun mini dvd il e neuf il sera pa tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 belle video pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super merci pour ta vidéo pq47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 belle video pq47...Le passage de bonnefils au début de la video, c'est ... comment dire ... j'ai vu 3 videos, ca fait deja 2 passages de malade pour le bonhomme ... presque surprenant qu'il ai attendu la derniere pour (malheureusement) en faire vraiment trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vräk 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vidéo en ligne sur www.webrallye.fr Aussi dispo sur daily: Bon visionnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 slt superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 au top comme d'hab vrak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 superbe ta vidéo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbe ta video , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 super vidoes !!! merci pour nos yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 je cherche des videos de la twingoR1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites