Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

CEVENNES 95...MAJENCOULES EPINGLE...

Messages recommandés

guillaumedu30 a écrit:
moi ça marche
les psectateurs sont quand meme inconscients au freinage
des fois ça passe pres des jambes !!

oui mais avant yb avait moin d'accident sur les spectateur en rallye maintenant c tres securiser
la belle epoque j'aurais aimait y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment inconscient a cette époque franchement,
et dire que j'en fait partie.eh ben quand je voie ça je me dit tu as eu beaucoup de chance.
j'en est la larme a l'œil de voir ça.
quelle belle époque.je dirais même plus quel pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les choses on bien changés aujourdhui,quand ont voit les risques encourru par certaines personne a cette époque,ont ce dit mais comment ils ont pu prendre de tels risque,une sortie de route malheureuse et c'etait un vrai carnage,je comprend que maintenant il y est beaucoup plus de restrictions a se niveau,sinon je pense qu'il n'y aurai plus de rallye....mais bon c'est vrai que quand on aiment ont pense pas toujour au danger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la non plus je n arrive pas à le faire marcher ton lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque qu'il y avait quand même - d'engagés d'aujourd'hui : 88 au total je crois contre 200 aujourd'hui ! Peut-être que ça influ la quantité de spectateur ? Je sais pas trop je propose ! Mais bon c vrai que quand on regarde avant les licenciés couraient dans leur région .... J'ai des vidéos du fenouilledes 87 et on ne trouve que des "66" pareil pour le lodévois 88, on trouve que des 34 vu qu'on est dans l'hérault ... Avant les coureurs n'osaient pas s'aventurer dans d'autre département pour faire un rallye, enfin la majorité pas tout le monde !
C'est pour ça qu'il y a - d'engagés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du bien d'entendre les noms derrieres ca rappel de bon souvenirs ah..... si le cevennes etait aussi bon aujourd'hui ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...