Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Je me présente je m'apelle Gérard NICOLI je suis un passioner de rallye depuis tous jeune j'ai 44 ans et je pilote depuis 7 ans dans la régions midi pyrénées certains doivent conaitre ma voiture qui est assez populaire (c'est l'ax couleur vache)et cette année j'ai ma fille comme copilote.ah oui j'habite castres mais je suis corse merci de votre acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut a toi et bienvenue sur rallyesud,et bien sur quon la deja vu l'ax vache!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue a toi et l'AX vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue l'ax vache c'etait ma preferer quand j'etai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bienvenue a toi et ton ax pourait tu la mettre en photo ca serais sympa de la voir et j'ai une fan de tous se qui et vache merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 slt bienvenue sur rs des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Une petite photo de la vache en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut et bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue tarnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites