vivi30 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Slt superbe les photos .Je mettrais les mienne dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 slt super photo on ete pa loin de toi gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 MERCI VIVI TU Y ETAIT AUSSI T'AS PAS U TROP FROID... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 MERCI RALLYMAN,VOUS ETIEZ A QUEL ENDROIT VOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 dans enfilade avanla deuxieme epingle pui premiere epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok c'est vrai ont etaient pas trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super gégé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 au top gégé tjr la ou il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci à vous,sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment toujours de magnifiques photos gégé , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci Gégé on a du se croiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 possible , je vois beaucoup de photographes ...mais je sais pas trop qui est qui ,je m'excuse peut etre ont se croisent defois sans le savoir...dommage ont pourraient discuté 5 minutes...à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bravo a tous les photographes beau travail continuer a nous regaler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 slt a tous posterai les miennes bientot voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 gégévideo a écrit:possible , je vois beaucoup de photographes ...mais je sais pas trop qui est qui ,je m'excuse peut etre ont se croisent defois sans le savoir...dommage ont pourraient discuté 5 minutes...à plus oui dommage on ce croise c'est sur mais on ce connais pas peut etre un sujet photos des photographes si il existe pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 bernard a écrit:gégévideo a écrit:possible , je vois beaucoup de photographes ...mais je sais pas trop qui est qui ,je m'excuse peut etre ont se croisent defois sans le savoir...dommage ont pourraient discuté 5 minutes...à plusoui dommage on ce croise c'est sur mais on ce connais pas peut etre un sujet photos des photographes si il existe pas encore ?oui.il existe bien un sujet à cet effet.il serait sympa de le dépoussiérer /photos-f12/un-visages-sur-nos-pseudos-en-2008-t929-120.htm?highlight=un+visage+sur+un+pseudo#141904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 t'as raison , faudrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 on voit un peu ma tete sur l'avatar mais l'appareil photo me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asvthierry1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Entre la vidéo et les photos, jolie travail, que dire, hors mis que l'on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 puisque t'en redemande en voilà encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la petite m'ésaventure de karel, mais belle prestation quand meme ,bravo karel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le lien 1 le lien 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Slt a tous , voici quelques photos que jai prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je mettrais la suite plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci gégé et vivi pour vos photo vraiment bien en plus fallait etre courageux avec la "cagne "qui fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je mettrais la suite plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci vivi pour tes photos super biz et bonjour a ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super vivi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Drien & merci pour vos compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 merci pour les photos de la R3 de chez Vivens Location ! super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites