guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pour une fois j'ai pas trainé ...Voici ma video de ce rallye bien sympathique avec pas mal de figures acrobatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 boutin nous a fait une grosse frayeur , chaud chaud chaud et en prime de la boue sur la figure...mais bon rien de grave sauf la voiture qui as pas mal souffert suite au choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe vidéo!!!! Des passages très chaud pour certain!!!A tout hasard tu aurai la subaru 58 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SALUT GUILLAUME SUPER VIDEO , c'etait ou dans l'es 1 du coté du lac vers l'arrivée ,non...çà glissé pas mal avec la terre ,bon endroit pour le spectacle,merci pour cette video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 de l'autre coté sa fait pas pareil la sortie de boutin.c'était impressionnant. merci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super vidéo guillaume, vous avez du vous régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 superbe guigui.vraiment génial cet endroit.c'était très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 slt bravo pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super ta video quillaume , un endroit trés chaud , on voie aussi notre mascotte en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Slt jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Slt jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci shiwi c'est vrai impressionant la sortie ,mais une frayeur pour nous ont etaient pas loins de là...merci a toi vivi aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bien ta video guillaume !!! gégé je peux pas ouvrir ton lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juin 2010 s'est bon gégé je lai vu sur facebook ton montage, impressionnant la sortie de butain, d'en face s'est moins impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 t'as pu la voir sur face book,comment se fait t'il que çà fonctionne pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 re pe pa ouvrir le lien gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 juin 2010 superbe video, gégé on était juste a coté, Guillaume jte la pique pour mon facebook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci a tous les deux pour vos super vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juin 2010 mat48 a écrit:superbe video, gégé on était juste a coté, Guillaume jte la pique pour mon facebook lol no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bravo pour la vidéo Guillaume, on voit notre petite sortie (numéro 71 saxo blanche et grise) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 carole a écrit:Bravo pour la vidéo Guillaume, on voit notre petite sortie (numéro 71 saxo blanche et grise) .....c'était limite mais elle a vraiment bien rattraper l'auto.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juin 2010 carole a écrit:Bravo pour la vidéo Guillaume, on voit notre petite sortie (numéro 71 saxo blanche et grise) .....merci c'était chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Jolie vidéos les amis!!J'aimerai savoir si vous avez des passeges du N°124 GARCIA / VILLANI.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir mes liens allez sur dailymotion video elles y sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super vos video guillaume et gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir à tous, j'étais présente dans l'ES2, 4 et 6. Si vous voulez des passages , merci de faire les demandes par MP avec vos adresses mails svp! Merci !bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Belle vidéo guillaume ! Vraiment deg de pas y être monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouais elle a bien récupérer l'auto heuresement, sauf qu'on a quand même pedu une quinzaine de secondes.... mais pas grave on est quand même arrivé première équipage féminine!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ouf c est vrai que certain ont eu très chaud ...... La 205 rouge et blanche n• 45 a frôler la cata aussi .... Rétro droit arracher contre le pilonne en béton .... Bien repris nico bravo!! Je comprend que Faustin a eu un coup de stress LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voilà ma vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa ta video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belle videos marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 29 juin 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bravo Guillaume, bravo notre Gégé national, bravo Marion, des caméramen et women toujours bien placés !! Et bravo à Fabienne et Carole, qui ont ramené l'auto intacte malgré une attaque de tous les instants et des chronos super pour un premier rallye ! Aller les filles, à quand le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super merci marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci maude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa ta video marion , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bravo pour les belles vidéos, merci à Maud et aux autres pour les encouragements,et bien sur qu'il y aura un prochain !!! (quand t'as commencé c'est mort tu peux plus arrêter!!!)il est prévu en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai quelque photos des verifs et des videos des es 1,3 et 5 si sa vous interesse me demander par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toute vos video elle son super belle merci pour toutes c'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un grand merci a vous tous pour toutes c'est belles vidéo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romusub 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci a tous pour ces belles video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci a marion gege quaresma pour les passages super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazracing 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci pour vos belles vidéos a tousrecherche vidéo du n°86 106 f2/13 soleillant-mathias vous pouvez me les envoyer a denis.taz@infonie.frmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites