Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanrs66

CLIO RS A L HOSTO ..

Messages recommandés

J ouvre un post la pour suivre la reparation de ma clio, suite à une sortie au viganais 2010 j ai donc l aile gauche, le capot av, les 2 portes, le montant droit et le bas de caisse gauche . .. la voiture arrive cet apres midi chez GMV à Montpelier ou Mr Amory et sont equipe qui mon soutenu et rassuré sur ma belle au rallye vont la prendre en charge, avec pour boulot de controler l alignement et la caisse, et remonter la carrosserie..voila j ai le coeur un peu pincé, a suivre.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENFIN !! je vient d avoir le boss de GMV...vendredi, essais à ALES et RETOUR DE LA BETE A LA MAISON PUNAIIISE, 5 MOIS J EN PEUT PLUS JE LA VEUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jean si tu as eu la confirmation de gmv tu vas voir tu vas te régaler au pole mecanique à ales geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, vite fait en passant, finalement ont à fait les essais sur une speciale des cevennes ( un troncon) , l auto est tous aussi efficace qu avant, j ai vite repris mes marques, putain ces bon !!!, sa fait juste 2 nuits que je me couche à 3 h du mat pour finir les details et la deco ...ce soir re belotte avec le copilote et les mecanos, car je peut ps faire autrement, et vendredi direct aux verifs, j ai rendez vous a 8h15..
pour les photos plus tard j ai pas le temps ...
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince me la dit que tu avais récuperer la clio enfin la voila
bon moi aussi me reste du taff sur l'auto on se voit demain soir aux verifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanrs66 a écrit:
bon, vite fait en passant, finalement ont à fait les essais sur une speciale des cevennes ( un troncon) , l auto est tous aussi efficace qu avant, j ai vite repris mes marques, putain ces bon !!!, sa fait juste 2 nuits que je me couche à 3 h du mat pour finir les details et la deco ...ce soir re belotte avec le copilote et les mecanos, car je peut ps faire autrement, et vendredi direct aux verifs, j ai rendez vous a 8h15..
pour les photos plus tard j ai pas le temps ...
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM
super une bonne nouvelle!!! cheers je serais au bord des speciales pour vous encouragez a tous!!!!!!!!!! A+ aussi au verifs! MADELEINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI , avec palaisir.sa y est deco terminée, auto prete, 3 soiree a 3 heures du mat ..vache ..faut dormir un peu lol ...
J ai vraiment pas le temps de mettre des photos ..on verras sa plus tard.
VRAAOUMMMMM
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la bete prete a me donner du plaisir apres m avoir peler le porte monnaie, pire qu une gonzesse. LOL











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super belle j' adore la déco.
félicitation et bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, deco perso inspirer de la derniere Porsche GT3 RS 2010 t compris la vraie teinte porsche ..me suis tous fait, ces du boulot mais ces beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers . Bravoo pour la décoration !

Elle est prête a rouler ?


By . HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! bounce
Ah oui d'accord , pour le Rallye des Fenouillèdes ? Bon courage a tous au faite ! geek

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
bravo pour ce fenouillede tu roule bien !!!


merci, finalement je fait 30 et lache le podium a dewert en 206 qui a fait une grosse remonter sur moi dans le pourris car j ai preferai assurer, j avais les fesse serrer lol ..pression pression ...en tous cas cetait enorme !! lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est de se régaler et de rentré la voiture au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait je l ai apris à mes depends et depense au vigannais ..arriver ces deja gagner !!
;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...