jeanrs66 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J ouvre un post la pour suivre la reparation de ma clio, suite à une sortie au viganais 2010 j ai donc l aile gauche, le capot av, les 2 portes, le montant droit et le bas de caisse gauche . .. la voiture arrive cet apres midi chez GMV à Montpelier ou Mr Amory et sont equipe qui mon soutenu et rassuré sur ma belle au rallye vont la prendre en charge, avec pour boulot de controler l alignement et la caisse, et remonter la carrosserie..voila j ai le coeur un peu pincé, a suivre.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENFIN !! je vient d avoir le boss de GMV...vendredi, essais à ALES et RETOUR DE LA BETE A LA MAISON PUNAIIISE, 5 MOIS J EN PEUT PLUS JE LA VEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonne nouvelles bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 slt super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 MERCI, j ai hate, je mettrai des photos, il me reste toute la deco à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super! bonne continuation a toi! bon courage pour la suite!!! madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 super jean si tu as eu la confirmation de gmv tu vas voir tu vas te régaler au pole mecanique à ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon, vite fait en passant, finalement ont à fait les essais sur une speciale des cevennes ( un troncon) , l auto est tous aussi efficace qu avant, j ai vite repris mes marques, putain ces bon !!!, sa fait juste 2 nuits que je me couche à 3 h du mat pour finir les details et la deco ...ce soir re belotte avec le copilote et les mecanos, car je peut ps faire autrement, et vendredi direct aux verifs, j ai rendez vous a 8h15..pour les photos plus tard j ai pas le temps ...VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vince me la dit que tu avais récuperer la clio enfin la voila bon moi aussi me reste du taff sur l'auto on se voit demain soir aux verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 OK sa roule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 jeanrs66 a écrit:bon, vite fait en passant, finalement ont à fait les essais sur une speciale des cevennes ( un troncon) , l auto est tous aussi efficace qu avant, j ai vite repris mes marques, putain ces bon !!!, sa fait juste 2 nuits que je me couche à 3 h du mat pour finir les details et la deco ...ce soir re belotte avec le copilote et les mecanos, car je peut ps faire autrement, et vendredi direct aux verifs, j ai rendez vous a 8h15..pour les photos plus tard j ai pas le temps ...VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM super une bonne nouvelle!!! je serais au bord des speciales pour vous encouragez a tous!!!!!!!!!! A+ aussi au verifs! MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 MERCI , avec palaisir.sa y est deco terminée, auto prete, 3 soiree a 3 heures du mat ..vache ..faut dormir un peu lol ...J ai vraiment pas le temps de mettre des photos ..on verras sa plus tard.VRAAOUMMMMMJean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila la bete prete a me donner du plaisir apres m avoir peler le porte monnaie, pire qu une gonzesse. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est super belle j' adore la déco.félicitation et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci, deco perso inspirer de la derniere Porsche GT3 RS 2010 t compris la vraie teinte porsche ..me suis tous fait, ces du boulot mais ces beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Belle voiture ! :D Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 belle déco bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 slt super la deco bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 . Bravoo pour la décoration !Elle est prête a rouler ?By . HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci, oui et au parc fermer en ce moment meme, verifs niquel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 De rien ! Ah oui d'accord , pour le Rallye des Fenouillèdes ? Bon courage a tous au faite ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui ces sa, merci pour le courage, ont vas e cailler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 De rien de rien ! HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 franchement beau travail et encore bravo pour la deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bravo pour ce fenouillede tu roule bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 clio16girl a écrit:bravo pour ce fenouillede tu roule bien !!! merci, finalement je fait 30 et lache le podium a dewert en 206 qui a fait une grosse remonter sur moi dans le pourris car j ai preferai assurer, j avais les fesse serrer lol ..pression pression ...en tous cas cetait enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 le principal c'est de se régaler et de rentré la voiture au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui tout a fait je l ai apris à mes depends et depense au vigannais ..arriver ces deja gagner !!;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 CHV30 a écrit:le principal c'est de se régaler et de rentré la voiture au garage. voila c bien dit histoire de bien c regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites