Mickael.CO 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour,Voila je suis nouveau sur ce forum. Je vis dans les Vosges, je suis passionné de Rallye depuis assez jeune. Je collectionne les voitures de Rallye depuis une paire d'année et compte bien continuer !! J'en ai une trantaine à vendreVoila voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael.CO 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'en a une 30aine a vendre ? jespere que s'est des miniatures?en tout cas bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael.CO 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui oui des miniatures ^^Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue a toi, hate de voir ce que tu as a vendre en miniature puisque moi aussi je suis collectionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael.CO 0 Posté(e) le 19 juin 2010 MerciElles sont disponibles dans le "café du midi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael.CO 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 21 juin 2010 a toi l'ami des vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites