jeanrs66 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Jean DUMAZERT44 ans celibataire dingue de bagnoles depuis sont plus jeune age, aime conduire..vite / debutantJordi LOPEZ24 fiancé dingue de bagnoles et de ..rallye / 9 rallyes en copiloteVoitureClio ragnotti N3 ex frere Michal, a fait les championnats de France l an dernier, a gagner le mont blanc en classe et groupe, nombreux podium, bref une tres bonne auto...pas de raison je voulais un bon joujou !! a ma bien conseillé Voila pour l equipage a bientot LA VIDEO EMBARQUE DE MA PREMIERE SPECIALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue sur rallyesud !!! belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue sur rallyesud.et bonne saison 2010.très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hello, merci tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 quest ce quil tais arrivee que j ai vue lauto au camping sur remonrque elle a lair de respirer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sebastien courbette a écrit:quest ce quil tais arrivee que j ai vue lauto au camping sur remonrque elle a lair de respirer graveEffectivement elle marche super !!!, en plus je mis trouve tres a l aise aussi bien en confort quand conduite, je ma bas pas avec, ces un regal.en fait j ai fait un mauvais choix de pneus que personne n a vue, je suis partis en N02 50 % d usure a l arriere, il faisait 30 ° et j ai envoyer fort, j etait super bien dans l auto et avec mon copilote, on ameliore de pres de 20 seconde au dernier quart de la speciale, mais l auto commencer a glisser du cul, m'en suis pas fait habituer aux porsche, sauf que juste avant l arrivée au pont leger gauche sur un droit relance a fond ou il y à une grange a gauche et une 206 maxi qui a taper je part en derive des 4 roues..je corrige en soudant elle repart en derive sur le droit, je fait une touchette sur le bas de caisse gauche et la a cet endroit il n y à pas de parapet, juste la route qui donne dans le ravin..en fait la touchette ma coller au lieu de me renvoyer sur la route, ma roue avant gauche et rentrer dans le vide et on ces coucher instentanement sur le cote entre un arbre et le parapet, a peine croyable...3m plus bas...pouaaaaa, voila... le depanneur a assurer un max ces moi qui la sorti en dernier, il a quand meme casser une porte et pas mal de truc en carrosserie, mais il n y avait pas d autre solution...a ce jour l auto est demonter ( je bosse dans un garage ) il y a l aile av g, capot, les 2 portes, et montant droit + une vitre et le pare brise...demain j emmene la caisse chez gmv racing a Montpelier pour verifier l alignement et faire remonter tous ca.On sans sort bien, l auto aussi, MAIS J AI LES BOULES GRAVES..j etait surtout pas venus pour me sortir, j avais bien sa en tete..les cadors mon dit CES LE METIER QUI RENTRESportivementVRAOUMMMMMMMMMMJEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je met un petit lien vers le post ou il y à la 2eme video ;)/videos-f13/videos-rallye-du-pays-viganais-2010-t3955-40.htm#183934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites