Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanrs66

Bonjour les rallye man

Messages recommandés

Hello je m appel Jean Dumazert, apres 20 ans de PORSCHE en conduite et sorties sportives en club ou entre amis, apres 8 911 extraordinaires, la derniere etant ue RS pour les amateurs, la conjoncture actuel ne permetant plus de s eclater avec en toute liberté, j ai decider de faire du rallye !! et oui, je vais faire 44 ans , j ai pas un mauvais coup de volant, j ai vendu ma Porsche et un fou de rallye, Vincent Legrand proprio d une 206 rc grp A ma fait faire la pas..j ai donc acheté une clio RS et je vient de faire mon premeir rallye le 12 au vigan, le viganais, quel pied vache !!! je fait 61 sur 140 à l es1, 54 a es2 et pas loin de 35 a es 3 avant de me sortir betement a cause d un mauvais choix de pneus arriere trop soft..legere glisse touchette et paf couche sur le bas cote..un peu de carrosserie pour la clio et mon orgeuil blesser..en tous cas QUEL PIED quel ambiance, que du bohneur MERCI A TOUS du monde du rallye !!
Voila pour la presentation

j ai meme la video de ma premiere fois !!!
Merci de ne pas se foutre de moi pour le depart type feu rouge, j avais les cou...gnettes un peu serrées

SPORTIVEMENT

JEAN

merci, je m en sert pour pas mal de truc ces vraiment genial, sa rend toujours super ces une gopro hd.
J ai l es2 aussi ou sa roule beaucoup, mais elle est trop lourde en taille faut que je face du montage pour la mettre en ligne...

salut bienvenue sur rallyesud.

merci pour ta vidéo.
on voie un rallysudien qui traverse devant l'auto au départ

des membres du forum rallyesud.
mais celui la je sais pas.lol

• Créer...