kurde30960 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut tout le monde,Je me présente, je m'appelle Loïc Imbert, j'ai 20 ans. Je vient d'un petit village dans le Gard (30) qui s'appelle "les mages"Je suis passionné de rallye depuis mon plus jeune ages !! Je m'inscrit sur ce forum car nous envisageons avec un pote de ce lancer dans le Rallye pour la saison 2011 Je serais donc copilote de mon amis Thomas Pascal Donc le but de cette inscription et de tout d'abord vous faire découvrir l'auto que vous connaissez peut être !! elle appartenais a Daniel Castelano c'est donc une clio williams groupe A, le but de l'inscription et aussi de recueillir un max d'information sur les réglementation en vigueur des conseils (chose a faire et a ne pas faire par exemple) car l'ont débute dans la disciplinevoila pour plus d'info n'hésité pas a laisser un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 16 juin 2010 A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Kurde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde30960 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soeurtherese.sub1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue a toi sur rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut bienvenue sur rallyesud.et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour la reglementation tu trouvera surement ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde30960 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue et quelles sont les rallyes que tu envisage de faire pour la saison 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurde30960 0 Posté(e) le 17 juin 2010 si elle est prête pour janvier on démarre la saison de rallye 2011avec au programme: Rallye des vins du Gardrallye de Lozèrerallye du Gardrallye du Cigaloisrallye des camisardset le top serais de finir cet saison par le critérium des Cévennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue..chez les fous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites