Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHV30

criterium des cevennes 2010

Messages recommandés

djebel34 a écrit:
pensez à filmer le 69 aussi...ça doit pas être mal ça aussi le 69 lol!lol!


Ca doit être sympa effectivement pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un problème personnel, Michel Civade ne pourra pas être présent pour le criterium des Cévennes... SadSad

je suis donc disponible pour un baquet de droite...
si vous connaissez quelqu'un n'hesitez pas! 😢

Mon mail : f.poms@free.fr
mon Tel : 06 66 25 20 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maltanen a écrit:
N° 72 pour ma part....Avec madelaine au cul!!!llol

salut tu pars avec madeleine au train moi derriere j ai mon fils !! si je me loupe dans ferrieres je vais en entendre parler pendant au moins 25 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag34 a écrit:
Maltanen a écrit:
N° 72 pour ma part....Avec madelaine au cul!!!llol

salut tu pars avec madeleine au train moi derriere j ai mon fils !! si je me loupe dans ferrieres je vais en entendre parler pendant au moins 25 ans!!



ah ça c'est sur voir plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour des recos du samedi
tout d'abord un grand merci a ma cousine morgane de m'avoir depanné alors qu'elle n'avait jamais fait de recos
tu t'es bien debrouillée merci encore!!

sinon bé le depart de la speciale du vigan jusqu'a st bresson est bien tendu surtout la descente apres l'epingle de la can! et si la balayeuse ne passe pas dans alzon bé ça va etre un carnage!! c'est plein de graviers ca va faire comme au camisards pour les premiers virages ! voilou on fera avec

a demiain pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons depuis españa, avons 1000kms par-devant et sommes préoccupés par la grève. Y aura-t-il rallye ou pourrait-il se suspendre ? De se suspendre quand il se saurait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trastornoracing a écrit:
Nous allons depuis españa, avons 1000kms par-devant et sommes préoccupés par la grève. Y aura-t-il rallye ou pourrait-il se suspendre ? De se suspendre quand il se saurait ?


pour le moment ont ne sais pas non plus.mais je penses qu'il va être maintenue.
faire plus de 1000 km pour rien sais râlant.j'espère que tous se passeras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les recos sont finies.. ouf

Mais il faudra qu'on m'explique comment passer 3 fois partout le dimanche en tenant compte des horaires de recos imposées et des limitations de vitesse....

Bon rallye à tout le monde, vivement jeudi!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'étais un peu long hier, moi je suis parti a 8h45 dans Ferriere et je suis rentré chez moi a 19h30 en mangeant un sandwich et en faisant les 3 passages en prenant presque pas de pause.
Quand on aime on ne compte pas lol (en espérant que l'on est pas tout fé cela dans le vent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j espere qui va voir lieu le rallye avec les greves elle sont belle les speciales le jeudi soir jira dans feriere avec ma maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forfait de Fassio dommage Sad

Pllus le droit à l'erreur pour le Team Chazel / Dalta...C'est bon ça geekcheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces forfait (Fasio, Bonnefis, Sirot,...) le JCA va bientot partir dan les 20 premiers
Comme ca quand tu arrivera a la table de la 1ere ES tu pouras dire que ta un tem dans les 20 au cévénnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne marche plus le lien de france 3 soit le serveur a beugué soit yannick a fait bloqué le reportage deja un caprice de star!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux pour des endroits ou je puisse faire de jolies photos.
Je pense faire l'ES1 et ensuite vendredi et samedi, par contre je ne connais pas du tout les spéciales.

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb63 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux pour des endroits ou je puisse faire de jolies photos.
Je pense faire l'ES1 et ensuite vendredi et samedi, par contre je ne connais pas du tout les spéciales.

Merci de vos retours


Dans le col du Redares (seule que je connais a peu près bien), tu as à 3km du départ, une enfilade sympa où ca va arriver tendu, et faire des photos en appuis ca peut etre sympa ;)
Tu as la bosse du carrefour de Colognac qui doit être aussi sympa pour les photos,
A 2, 3km de l'arrivée tu as aussi un endroit très bien, où tu peux voir les voitures pendant 30s descendre vers toi, avec des virages sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les infos.
Bon rallye à toi, peut à être à ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb63 a écrit:
Merci beaucoup pour les infos.
Bon rallye à toi, peut à être à ce weekend.


De rien avec plaisir ;)

Merci de même, pour moi on campe dans le Col du Redares à 1km du départ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'intérieur de 48h nous serons déjà un chemin de la France, il serait remercié en cas d'une suspension par la grève vous le communiquiez ici. Merci et espérons pouvoir jouir du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Forfait de Fassio dommage Sad

Pllus le droit à l'erreur pour le Team Chazel / Dalta...C'est bon ça geekcheers




JCASSASSAS............ BANZZZZZZZZZZZZZZAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏϨ !!!! et dans alzon si tu vois une CroiX ne t'arrête pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
JCA a écrit:
Forfait de Fassio dommage Sad

Pllus le droit à l'erreur pour le Team Chazel / Dalta...C'est bon ça geekcheers




JCASSASSAS............ BANZZZZZZZZZZZZZZAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏϨ !!!! et dans alzon si tu vois une CroiX ne t'arrête pas !!!


OkaYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Guitounet lol!

Et dans la longue à 1.853 km de l'AES il y en a une je fais pareil ? (La croix (monument dédié au Seigneur Jésus flowercheers ) sur la gauche avant ND de la Rouvière, un DAF je crois!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Avec tous ces forfait (Fasio, Bonnefis, Sirot,...) le JCA va bientot partir dan les 20 premiers
Comme ca quand tu arrivera a la table de la 1ere ES tu pouras dire que ta un tem dans les 20 au cévénnes lol!


Rom3034, pense à donner ton passeport à Benjamin pour la course
Si t'es devant (ce dont je suis persuadé et te souhaite surtout d'être le 1er C2, tu en a le talent c'est clair!), j'ai en revanche peur que la police des frontières fasse des contrôles juste avant le dernier CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeleine34570 a écrit:
cyril34 a écrit:
madeleine34570 a écrit:
Maltanen a écrit:
et on ne parle pas aussi des pneus en 17 BF que personne ne recoit et qui ne fabrique plus...
ten mieu pour les pneux !!! lol! comme ça je pourrait te rentrer en liaison lol!

madelaine sayé ta monté la sequentielle???
alors sa dit quoi???
que du bohneur!!!!


Méfi MADELEINE pour monter c'est vers le bas et pour descendre c'est vers le haut....!!
Et n'oublie pas le plus important......

BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on aura une réponse aujourd'hui pour la décision du Rallye ou pas apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Je réitère ma demande sur les autres spéciales.
Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux pour des endroits ou je puisse faire de jolies photos.
Je pense faire l'ES1 et ensuite vendredi et samedi, par contre je ne connais pas du tout les spéciales.

Merci de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas... sa ne sera voté que jeudi... donc au début du rallye... et c'est pas pret de s'arrêté. Perso je pense que je vais être bloqué sur marseille... donc j'ai les boules !!!! Ils commencent vraiment à me faire chi...é.. de nous prendre toujours en otage... qu'ils aient à matignon ou à l'élyssée... En tout cas pour le rallye c'est mal parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inconscients et abrutis sont les Cégétistes en tout cas ceux de Marseille
Scandale ce blocus: Marseille 1er port d'Europe il y a 20 ans, 10ème aujourdhui à cause de ces irresponsables et nantis en plus
C'est sur c'est chouette 5h de travail / jour 5 k€ et retraite à 48 ans moi je suis pour aussi mais je n'empêche personne de travailler
Ils nous emmerdent ca n'a que trop durer c'est une autre époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info le depot de frontignan et leucate sont debloque

les camion ravitaille les station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssssssssssssssssssss
Merci Greg
Mais le problème pour l'ASAH n'est pas que sur la région concernant les pénuries d'essence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ales est une petite ville où les gans sont encore censés... sur les grosses métropoles ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mauvaise nouvelle pour Alès, Hyper U n'ont plus de SP98 ni SP95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb63 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je réitère ma demande sur les autres spéciales.
Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux pour des endroits ou je puisse faire de jolies photos.
Je pense faire l'ES1 et ensuite vendredi et samedi, par contre je ne connais pas du tout les spéciales.

Merci de vos retours


un peu dur de te donner des endroits moi je ne connais pas par cœur toutes les es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
seb63 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je réitère ma demande sur les autres spéciales.
Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux pour des endroits ou je puisse faire de jolies photos.
Je pense faire l'ES1 et ensuite vendredi et samedi, par contre je ne connais pas du tout les spéciales.

Merci de vos retours


un peu dur de te donner des endroits moi je ne connais pas par cœur toutes les es.




Disons dans roquedur y a l'epingle droite un peu apres roquedur, dans alzon y a l'epingle de vissec et un peu au dessus celle de camp dalton, sinon le samedi la bosse à colognac... voila quelques idées....où tu n'es pas obligé d'etre enfermé dans les ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...