Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
réré05

205 rallye

Messages recommandés

bonsoir j'ai fait le rallye du val dadou et je trouve que mon levier de vitesse est trop loin. pourrez vous me dire une modification pour racourcir la course du levier merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réré05 a écrit:
bonsoir j'ai fait le rallye du val dadou et je trouve que mon levier de vitesse est trop loin. pourrez vous me dire une modification pour racourcir la course du levier merci d'avance a tous


Regarde si tu n'as pas de jeu dans les rotules,le moindre jeu en bas va s'amplifier au levier de vitesses.
Tu peux aussi rallonger le renvoie vissé sur le berceau,et tout monter avec des petites rotules unibal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
tu es déjà allé voir sur le forum du 205 RCF ?
Voici le lien : http://www.205rallye.net/forum/
Il y a là des gars passionnés de 205 Rallye qui pourront t'apporter des conseils, et à coup sûr t'aider à touver la solution à ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu cours sur une 205 Rallye, tu es un passionné de cette auto.
Tu pourrais t'inscrire, si ce n'est déjà fait, au 205 RCF et nous présenter ton auto et partager avec nous ta passion.
Tu y trouveras des pasioonés de cette formidable auto qui pourront si besoin t'aider et toi aussi tu pourra apporter tes conseils aux nombreux membres du club.
Dans l'attente de te lire sur le forum 205 RCF.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ...
alors pour ce qui est de la course du levier, tu as une modif a faire (couper, ressouder) sur le bras des rotules inférieur de ta tringlerie visant a raccourcir celle ci affin de réduire la course du levier ..
par contre , si comme moi tu est une brèle en soudure et que tu veux garder du "démontable" pour revenir quant tu veux a la configuration d'origine, il existe un quickshift, dispo en angleterre pour vraiment pas chère et je peut te dire que cela très bien ...
je te file le lien d'un de mes post a ce sujet du le forum du 205 rallye club de France (donc je suis membre... et comme dit claude 11, faut vraiment que tu nous rejoigne , si ce n'est au club , au moins sur le forum)

quickshift 205 rallye
voilou .. si tu as besoin de plus de renseignement tu as mon mp ! Cool

aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...