Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka34

piece 205

Messages recommandés

vds carbu 205 gra revisé.
vds ammortisseur(combine) gra avec coupelle.
vds bacquet corsa bleu plus homologue.
vds harnais oreca plus homologue.(vendu)
vds 2 triangle pts
vds 2 pivots av

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«
Voila le samedi 3 juillet 2010, l' équipe les cades dont je fais parti organise une journée champetre sur le theme du vhc, du rallye et de la cote.
nous demandons à toute personne ayant un véhicule de compétion rallye course de cote ou autre si il le souhaite de venir exposer son véhicule.
Egalement, nous faisons une bourse d' échange, donc si vous avez une voiture de competition à vendre, des pieces détachées, des pneus ou autres c'est gratuit suffit de me prévenir afin que je vous prépare un emplacement pour déposer votre matos et que vous le vendiez !
si vous connaissez un club de vhc ça serait sympa également de leur en parler savoir si ils seraient interressé de venir passer la journée .
Il y aura un concours de boules l'aprés midi à 15h00
des jeux pour les enfants avec des chapiteaux gonflables et des concours de sumo, une buvette biensur ainsi q'un menu unique de 10€ par personne .
si vous avez un commerce en rapport avec l'automobile, ou autre vous pouvez venir exposer et vous faire un peut de pub, c'est gratuit biensur les 1er qui me répondront seront les mieux placés !!!
Ca se deroule sur un grand champ de foire ombragé dans le gard à Brouzet Les Alés 30580 à 15 minutes d' ALES, il y à donc de la place pour beaucoup de monde !
Pour plus de renseignements contactez moi par mp
je vous en dirai un peut plus et vous fournirai quelques photos des années précedentes!
sportivement jerome quintane

»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...