Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut à toute l'équipe ! Nouveau sur le site , mais pas vraiment inconnu dans le milieu ! A samedi aux vérifs ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut bienvenue sur rallyesud. monsieur reynes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour SHIWI, merçi pour le Monsieur mais dans la ligue,tout le monde m'appelle "PIQURE" et ce quelque soit l'age et le sexe de mes interlocuteurs.A bientôt de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on c'est déjà rencontrer je suis la sœur de marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok alors, Bises si tu permets ! Peut-être a samedi, j'irai voir les deux frères aux verifs et Marie avec Torto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut piqure, on te voit plus en lozère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 10 juin 2010 piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oh piqure !!!!!!!! salut a toi et bienvenue parmi nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah enfin tu t'es inscrit piqure !!! ca me fait plaisir bienvenue sur rallyesud !!marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour piqure , c'est avec plaisir que je te retrouve ici , la prochaine étape ce ser de t'avoir comme auditeur de radio 16 . A bientôt et le bonjour à madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s30 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh piqure !!!!!!!! salut a toi et bienvenue parmi nous sur RALLYE SUD !!!!!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ola cher ami bienvenu parmi nousContent que tu te sois escrit a samedi piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Si tu es l'édile-enseignant-reboussier que je soupconne et que j'apprécie,merci de ton accueil . Pour Radio 16 je fais des efforts mais je ne puis me connecter . J'essaie jeudi promis !!!!le cevenol a écrit:Bonjour piqure , c'est avec plaisir que je te retrouve ici , la prochaine étape ce ser de t'avoir comme auditeur de radio 16 . A bientôt et le bonjour à madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynes Pierre-Hervé 0 Posté(e) le 16 juin 2010 juls a écrit:ola cher ami bienvenu parmi nousContent que tu te sois escrit a samedi piqure Pas vu Samedi , ily a bcp d'endroits spectateurs. Passes a la maison pour L'Esculape . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Reynes Pierre-Hervé a écrit:juls a écrit:ola cher ami bienvenu parmi nousContent que tu te sois escrit a samedi piqurePas vu Samedi , ily a bcp d'endroits spectateurs. Passes a la maison pour L'Esculape .je passe samedi mais je t apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites