titia1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super ces passages a l'epingle je rale vraiment de ne pas avoir pu y aller merci avous tous pour vos videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.F.E. 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbes vidéos, merci à tous...une autre trés sympa sur ce site: http://www.impact-rallye.fr.st/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hello tous le monde je decouvre ce post, suis nouveau sur le site j ai 2 videos embarquées de es1 et es2 ..ces MON PREMIER RALLYE soyez indulgent sur les remarques VROAUMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bravo et merci àtoi de faire partager ta première fois. Et franchement c'est du top pour une 1ère. En plus ta qualité d'image est vraiment très bonne que du bonheur !!! Presque aussi content que toi après l'AES de la une. Dommage que le rallye se termine si tôt en espèrant vous voir bientôt sur d'autres épreuves et avec d'aussi belles images embarquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super ta video , gégévideo par contre super debut pour toi jeanrs66 , deux trés belles videos embarquées avec une trés bonne qualité d'image , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 juin 2010 aller je me lance , voici ma video du résumé du rallye du pays viganais avec :les équipages féminins et les passages des rallysudiens la video est en deux parties et dure au total 26 MINUTES PREMIERRE PARTIE : bon visionage à tout les rallysudiens prochaine video : rallye de l'esculape avec le retour de la golf kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Que de belles vidéos et philou206 toujour au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 philou tu est un as.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanrs66 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour les comliments, sa fait toujours plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci à toi phig08 et shiwi , cella me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut philou,elles sont super tes videos , çà fait plaisir de les visionnées....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Slt superbe les videos Philou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 olla toujour o top ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merciiii Philou !!! trés sympa ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut à tous, Merci pour les vidéos déjà postées !!A mon tour :[dailymotion] [/dailymotion] D'ici 2 semaines je posterai les vidéos spécial demande.Bon RallyeMatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 juin 2010 excellent mazle olive c'était tres chaud par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Superbe Maz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 juin 2010 super, y'a certain passage il en fallait pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'avoue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetar205 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci a tous pour vos super video maz tu fé regaler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 slt bravo pour ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est quoi le titre de la musique du début???? merci d avanceSUPERBE VIDEO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Slt superbe la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 19 juin 2010 slt belle videodommage pour la honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ouf tetar et benji .... showman !! Merci pour ces super videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super maz et merci pour ta vidéo de beau passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Philou et Maz pour ces belles images ! Quand vous en aurez le temps, je récupère tous les passages des 5 équipages féminins pour faire un montage 100% féminin de la 2ème étape... Celui de la première étape est en train de charger...Voici mon adresse : dasrigolad@yahoo.fr Merci d'avance de la part des nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Super MAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Zut flûte crotte; ma vidéo n'a pas marché depuis chez moi (vive la neuf box) donc je le fais au boulot, discrétos. .. Dans quelques minutes, la première partie de la vidéo 100 % féminines ! (je fais de la pub ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voilà la première partie de la vidéo 100% féminines ! Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé les passages ![dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 génial ton montage maude.vivement la 2eme partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 MERCI Maude, pour cette belle video!!! dans l'aatente de visionner la deuxieme partie.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est qui la 205 qui fait le gros passage? IMPRESSIONNANT !!!! fallait les avoir bien accroché pour resté soudé!! bravo. c'est pour voir des passages comme ça qu'on va voir le rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est tetar et benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut à tous !!C'est clair que Tétard et Benji ils nous ont sorti la grosse glisse Merci a tous pour vos compliments !!Je vais pouvoir attaquer les vidéos demandées.... Mais va falloir encore un peu patienter....@+PS : pour la musique c'est "Gnals Barkley _ Going on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites