La_Sax 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà une première liste des demandes en MP et celles des photos. Merci de m'envoyer un MP en cas de demande supplémentaires. Vous serez donc rajouté içi - 206 N°19- CLIO N°20- GT TURBO N°28- 205 N°49- CLIO N°58- CLIO N°68- CLIO N°79- 205 N°91- 205 N°95 - 106 N°102- SAXO N°116- 106 N°117- 106 N°118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut à tous !! Ce week-end, un record a été battu dans la Ligue Languedoc Roussillon : 5 équipages féminins sont au départ du Pays Viganais!!! 3 d'entre-elles sont allées essayer leur auto au Pôle Mécanique ce mercredi 9 juin, avec le Team Vivens Location. Voici une petite vidéo pour les reconnaître parmis les mecs et les encourager ce week-end ! Sophie et Lisa, ainsi que Karel et Céline effectueront leur tout premier rallye, bravo à elles d'affronter les 113 km de spéciales de ce magnifique rallye!!!Merci d'avance à toutes celles et ceux qui les filmerons pour garder un maximum de souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonne chance à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 11 juin 2010 slt supers ces equipager bonne chance et bravo pour celle belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonne chance aux fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 juin 2010 super regalez vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ma vidéo de ce viganais 2010 est en ligne trés beau rallye Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 slt super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je rappelle à ceux qui veulent leurs vidéos, faites moi les demandes en MP en me précisant le N° , les noms, ainsi que la voiture. Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super video, le passage de Pelissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut sax tu a la video a nico n 19 merci de me la faire parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut tout le monde!! J'ai des videos de samedi dans st andré et au dessus du village, pour ceux que ça interresse demandez moi par mp avec le n° et la voiture svp... (ma video sur youtube est en train de charger... je mettrai le lien ce soir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila pour ma vidéo, dsl c'est ma premiere la qualité est vraiment pas top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super ta vidéo MM30 , de belles prises de vues, aux bons endroits !! au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super vos videos , flor et MM30 , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 14 juin 2010 slt super ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'avais pas vu celle de Flor, joli !!! à la compression de St Laurent, c'est sympa ! merci pour les images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour tout le monde!! J'étais présente dans les ES 1 , 3 , 4 , et 6 pour filmer. Si vous voulez des passages, merci de faire les demandes par MP avec le numéro de la voiture et votre adresse mail !bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 slt marion ca va moi oui j'etai o depart de es 1 avec ma mere gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour tout le monde, voici ma petite vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 15 juin 2010 slt marion ca va moi oui elle super ta video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bravo pour ta vidéo Marion et encore merci pour tes images des filles !! bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 slt bravo marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super ta video marion , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Slt jolie la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Marion a écrit:Bonjour tout le monde, voici ma petite vidéo !!! très bien marion ta vidéo on été tous le week end pas loin l'une de l'autre mais je ne t'est pas reconnue.j'ai juste entendue vos cries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mdr !!! s'est vrai qu'en regardant la video on vous entend bien crier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 , on crie si fort que ça ???? lol , soit on est supportrice, soit on l'est pas .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM30 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Dsl si je me répète mais je vois beaucoup de monde demander des photos alors j'en profite pour vous rappeler que j'ai des vidéos du samedi et je vous les donne sans problème si vous me les demandez par mp avec une adresse e-mail... A+ Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Marion a écrit:, on crie si fort que ça ???? lol , soit on est supportrice, soit on l'est pas .... lolben oui j'ai reconnue vos cries et j'étais en hauteur dans l'épingle non mais c'est bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Marion a écrit:, on crie si fort que ça ???? lol , soit on est supportrice, soit on l'est pas .... lolje suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi quand j'encourage je crie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 juin 2010 recherche video de la 205 jaune n123...merci par avance.. patribernard@wanadoo.fr merci a marion, mm30... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oh philou reveille toi on attend ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je suis en train de trier mes fichiers videos , l'ami pastaga , je te m'ais cella dans la semaine , le temps de faire un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 juin 2010 allez Philou !! Merci à tous pour vos super videos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voici la camera embarquée ES1 équipage SOLANET/SOLANET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour je recherche des video de la 106 n°122 merci cp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je voudrai savoir si tous le brt a finie au rallye du pays viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super vos videos, merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voici l'ES 7 alzon-blandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sympa celle de mandagout guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super , quillaume ta video embarquée , j'ai vu un morceau de mon chasuble sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 SUPERBE CAMERA EMBARQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super videos merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Slt superbe la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci , bien les cameras embarquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 génial gégé la vidéo.bien l'endroit ou tu été.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jolie video, on se croirais maintenant spectateur avec le passage de presque toutes les voitures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites