MM30 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour à tous!! Et bien j'ai pensé qu'il serait bien de m'inscrire et de me presenter depuis le temps que je visite ce forum .Je suis un petit nouveau, je m'appelle Mark j'ai 16 ans, j'habite un petit village aux allentours d'Alès. Je suis passionné de rallyes, et cette année, j'ai commencé à copiloter mon frere au rallye du gard sur une 205 f2000 14 (Vivement le prochain ). Et pour les rallyes ou je suis spectateur j'aime bien filmer de temps en temps.Voila tout pour cette belle présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue a toi sur rallyesud et bonne continuation avec ton frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites