L'ours 81 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le 25 et 26 juin se déroulera le 7e rallye du Sidobre, avec toujours deux belles spéciales tracées au coeur des rochers . Inscriptions et infos sur http://ecuriedusidobre.free.fr Venez nombreux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super rallye, je l'ai fait 3 fois, il est vraiment sympa tant au niveau du tracé qu'au niveau de l'organisation.Même pour le logement, il y a des gites sur Lacrouzette qui sont pas chers et vraiment sympas.Je vous le conseille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Présent L'ours ! comme d'hab :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 10 juin 2010 malheureusement je ne pense pas pouvoir être présente à ce si beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 22 juin 2010 liste provisoire sur le site 3a66il faut noter le retour de frédéric caussat sur le sierra ...mais aussi la présence de jacquec maraval sut mitsu evo9pour l'instant c une trés belle liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Liste des engages numérotée: http://ecuriedusidobre.free.fr/telecharger/ListeEngages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Forfait pour nous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 juin 2010 rage racing a écrit:Forfait pour nous............Domage Rage Racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="pti_pierre226"]rage racing a écrit:Forfait pour nous............Domage Rage Racing ! [/quotoui dommage tu as un soucis avec l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non l'auto rien plutot moi, entorse du poignet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 rage racing a écrit:Non l'auto rien plutot moi, entorse du poignet.......ah mince. bon rétablissement a toi.soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enrico1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de photos des frères Rivals, Fabien, Laurent et Julien (Mitsu Evo8, 306 S16 et 206 volant). Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 27 juin 2010 [size=7]trio de tête composé de :milhaupelatet champeau ...[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 pour enrico tu peux retrouver des infos photos sur les trois rivals sur cette page http://www.facebook.com/pages/Team-Oplus/381488148573 mais je suis quand même preneur de photos du rallye du sidobre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites