Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Nouveau sur ce site et nouveau dans le monde du rallye je viens me présenterJe m'appelle Yannick BARDERA j ai 24 ans et je suis de bagnols sur ceze dans le gard, dans la vie je suis technicien de maintenance dans le nucléaire a Marcoule pour ceux qui connaissent.Je suis pilote d'une 205 Rallye N1, certain on pu me voir le week-end end dernier au rallye du printemps c'etait mon premier et j avais le numéro 106 (pas cool sur une 205) lool ...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut yannick bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenu sur rallye sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut yannickbienvenue parmis nous on se verra au viganais on roule en n1 aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r5turbo11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue copain du gard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites