Minda 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour à vous tous les amoureux du rallyeUn de plus parmi vous! Je me présente rapidement, je m'appelle Michael, j'ai copiloté Bruno Courrège pendant 3 ans, enfin 2 et un ptit bout, la première année fut l'année 2000, où pour mon premier rallye on s'est engagé au rallye des Costières, renommé depuis Rallye des Vins du Gard ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire et qui n'ont pas vu la vidéo, on a fini sur le toit après 2 tonneaux ! Pour un baptême... On est quand même reparti ensemble la saison suivante sur GT Turbo, et suite à la naissance de mes enfants, j'ai arrêté pour me consacrer à eux.J'espère pouvoir repartir l'année prochaine, mais cette fois avec mon père très certainement, sans autre prétention que de prendre du plaisir, j'espère sur une Clio Gr.A...A ceux qui m'auront reconnu, hésitez pas à me faire un signe, et puis à tout le monde, merci pour votre accueil, et à bientôt ici, et sûrement sur les prochains de nos beaux rallyes !ByeMichael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut bienvenue sur rallyesud.et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites