LeSuisse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ouvre le sujet pour les vidéos !Voici ma vidéo . Qualité portable , mais sa passe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A mon tour ...voici ma video avec des passages sympas de grosses comme de petite autos !!bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon je me lance aussi pour ceux qui veulent des passages, j'en ai 2 ou 3 par équipage! Merci de faire les demandes par MP avec vos adresses mail!Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super guigui.dommage il manque la zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 mai 2010 slt belle video guillaumedu30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2010 belle video oui dommage qu'il n'y ait pa sla zero du 1er passage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 mai 2010 belle video guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a toi guillaume pour cette superbe vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bravo marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ah vraiment , de trés belles videos de lesuisse , marion , quillaumedu30 , merci à vous trois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Slt superbe les videos . Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Très belles vidéos de vous 3 !Encore merci et bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MERCI pour vos apreciationsbravo aux autres videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci a vous pour les Vidéos ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci lesuisse et marion pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie les video merci a vous mention a gui elle passe trop bien ta vidéo; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 est ce que vous pouvez me mettre les liens des videos ca s'affiche pas les videos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 juin 2010 idem que pastaga .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Belles videos de vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 2 juin 2010 super ces vidéo..... le cable dans l épeingle de la dernière spéciales été pour les rallyesudiens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Très jolie passage El Coche Loco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 el coché loco a écrit:super ces vidéo..... le cable dans l épeingle de la dernière spéciales été pour les rallyesudiens .....merci ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Niquel les vidéos, ça passe juste dans ta vidéo guillaume ^^, vous avez dû vous faire des frayeurs à plusieurs reprises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut a tous, et Merci pour ces vidéos !!!Voici la mienne, pas vraiment de spectacle mais pas mal d'attaque et un super Panorama [dailymotion] [/dailymotion] A suivre la vidéo de ceux qui ont fait leur demande .....Bon RallyeMatage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour, des vidéos du numéro 6 quelqu'un a sa en stock ??? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonsoir a tous merci aux videaste je suis preneur toute video de mon gtt n° 34 ES CE que quelqu un aurai filmer ma sorti de route avant le mas rolland je suis allez droit dans le chemin et il y avait du monde et de l ambiance merci avous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 belles videos....maz si je peux recuperer mon passage clio grise et noire n°59 ce serait supersi tu en as d'autres... mais j'ai abandonne milieu de 2e speciale...sylvain.lamolle@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jolie vidéo maz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 génial maz j'aurais du rester avec le samedi lol.passage vraiment terrible impressionnant.merci pour ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voici mon petit montage que j'ai fais sur le rallye du printemps 2010 , pas evident de filmer avec un vent de folie .Avec la rencontre de choupinou et le retour de bastou bon visionage à tous les rallysudiens , prochaine video : rallye du pays viganais 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bravo philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super philou 206 ta vidéo!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut a tous je recherche des photos et vidéos de l équipage n°46 (fred et mika) 205 grise, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour les commentaires !!! Et oui Shiwi, c'est vrai que le gauche droite apres le pont qui saute est plus est impressionnant depuis qu'ils ont raboté la "bosse" !! ça vallait le coup, mais au pont (le vrai ^^) y'a quand même eu du spectacle, on le voit bien sur la vidéo de Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour ces superbes vidéos !! Auriez vous les passage du N°37 205 Bleue ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci a ts pour ces belles vidéo, en plus avec de nos passages, en N1 c'est assez rare!!! Au trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 génial filou.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Slt superbe la video Philou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 3 juin 2010 BRAVO PHILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci à tout le monde de vos encouragements , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 des liens svp ca s'affiche pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut a tous,voici la bande annonce de notre dvd du rallye du printemps 2010 !http://www.rallye-concept.com/@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 super ta video philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci beaucoup pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jere34 a écrit:Salut a tous,voici la bande annonce de notre dvd du rallye du printemps 2010 !http://www.rallye-concept.com/@+super la bande annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je cherche la vidéo du tête a queue de la mégane numéro 6 équipage kubica/bellet dans neffies vers l'arivée, si quelqu'un 'un la possède merci de me faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 5 juin 2010 slt a tous ca va moi oui toujour meci marion pour t'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minda 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon ben à mon tours avec une semaine de retard, mais bon vaut mieux tard que jamais !Voici l'Es2 Cabrières - Neffiès, première spéciale du dimanche matin. Et désolé pour Moonwalker, j'étais 3 virages avant le tête à queue de Kubica pour ce passage... Es4, 2° tours de Cabrières - Neffiès. Le fameux endroits où Kubica s'est fait piéger au 1° tour. Regardez bien le passage de Boris Carminati, ça va vraiment vite ! Es7, dernier tours Mas Rolland - Pézènes. Désolé pour ceux qui arrivaient après, j'ai vidé la batterie... En espérant que ça vous plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites