Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksl69

rallye des vins de macon

Messages recommandés

Voici quelques photos du parc d'assistance d'aujourd'hui











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de Belles Autos ^^ . <3

Merci beaucoup a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos ! Ce qui m'étonne c'est qu'après l'accident qui a vu disparaitre le pilote Laurent Duverne le rallye ait continué . Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a mon avis, rien ne vaut de continuer un rallye pour rendre un hommage au pilote disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksl69 a écrit:
oui mais a mon avis, rien ne vaut de continuer un rallye pour rendre un hommage au pilote disparu


oui sauf qu'il faut quand meme avoir envie de continuer a faire le rallye apres le décé de quelqu'un, meme pour rendre un hommage, je suis desolé tu rend pas hommage comme ca ...
moi aussi ca metonne cevennol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir fait le rallye c'est la famille a dit de continuer le rallye , les autorités etaitent d'accord pour continuer donc le rallye est reparti dimanche
apres dans la tristesse c'est sur mais ceci est un fait de course apres chacun a le droit de faire ce qu'il veut dans ces moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je venais voir si il y avait d' autres photos de ce rallye quand j' ai lu vos quelques lignes, c' est une triste nouvelle. Mes sincères condoléances a sa famille et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suivais ce rallye d'heure a heure quand j'ai appris la terrible nouvelle par un de mes collègue sur place.
je ne savais pas qu'il avais continuer le dimanche parce qu'ils avaient tout neutralisé a la suite de cette evenement le samedi.
il y a eu 39 abandons de cause diverse déja apres l'es 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour' ne connaissant pas Le Pilote, je donne quand même mes condoléances a sa famille et a ses proches ..

Désolé =( .
Mais quelqu'un peut m'indiquer comment cela s'est passé s'il vous plait ..

Merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez rendre hommage à Laurent Duverne sur le groupe facebook crée à l'occasion .

groupe : "Hommage à Laurent Duverne"

Sincéres condoléances aux familles , amis , proches et prompt rétablissement au copilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article mais franchement j'ai regarder et sa ma trop fait chaud au Coeur même de la tristesse..
Mais ce que je ne comprends pas trop c'est dans le tournant comment a t'il fait pour rentré dans l'arbre et sortir ainsi de la route , il roulait trop vite, problème de santé avant ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Merci pour l'article mais franchement j'ai regarder et sa ma trop fait chaud au Coeur même de la tristesse..
Mais ce que je ne comprends pas trop c'est dans le tournant comment a t'il fait pour rentré dans l'arbre et sortir ainsi de la route , il roulait trop vite, problème de santé avant ou ??



j'en sais pas plus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord..

Mais ceci veut dire que l'on ne sera jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...