flashencote1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut a force que mon meilleur ami PECK me parle de vous je suis venu faire un petit tour pour voir de mes propre yeuxAlors moi c'est flashencote, flash pour les intime j'ai 28 ans et je fait de la photos depuis bientot 4 ans j'ai monter mon propre site il y a bientot 3 ans et depuis peu je l'ai ouvert a 2 autre collègues qui partage la même passion que moi ps: je vous previez je declenche mieux que j'ecrit alors faite pas attention au faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue à toi ami photographe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites