madmat661 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous , Ja vais essayer de faire au plus simple pour vous exposer mon probléme.Il y à 15 jours , achat d'un vehicule de competition avec un CT mais en contre visite ( absence d'elements tel que ceinture et compagnie) jusque là rien d'anormal.La question que je me pose est quelle sont les démarches pour que je puisse faire , faire la carte grise à mon nom et par la meme occasion changer les plaques sachant que le vehicule ne dispose pas d'un CT ok.J'ai entendu beaucoup de choses à ce sujet , donc j'aimerai connaitre la solution. Par avance merci à vous tous .Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 dans la periode de contre visite on peut obtenir une carte grise en suivant la procedure classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu peut faire ta carte grise meme en contre visite je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il suffit d'avoir un ct valide ou non valide (contre visite) et tu vas en pref faire ta carte grise, c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ha j ai le meme probleme pour la carte grise mon ct est contre visite pour la pollution donc il faut allez a la pref ou tu peut allez a la mairie d ton village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour vos réponses , j'ai entendu tellement de choses que je croyais que ça aller etre la croix et la banniére. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la plupart des mairies ne traite plus les carte grise greg34 .donc tu va a la pref avec tout tes papiers et ton rapport de CT avec contre visite, tu repart avec une feuille A4 et tu recevra ta carte grise a ton domicile, attention a ne pas dépasser la date de contre visite sinon c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok je vais a la pref vendredi merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites