Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madmat661

Carte Grise vehicule de competition

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Ja vais essayer de faire au plus simple pour vous exposer mon probléme.
Il y à 15 jours , achat d'un vehicule de competition avec un CT mais en contre visite ( absence d'elements tel que ceinture et compagnie) jusque là rien d'anormal.
La question que je me pose est quelle sont les démarches pour que je puisse faire , faire la carte grise à mon nom et par la meme occasion changer les plaques sachant que le vehicule ne dispose pas d'un CT ok.
J'ai entendu beaucoup de choses à ce sujet , donc j'aimerai connaitre la solution.
Par avance merci à vous tous .
Mat.

dans la periode de contre visite on peut obtenir une carte grise en suivant la procedure classique

il suffit d'avoir un ct valide ou non valide (contre visite) et tu vas en pref faire ta carte grise, c'est tout simple

ha j ai le meme probleme pour la carte grise

mon ct est contre visite pour la pollution

donc il faut allez a la pref ou tu peut allez a la mairie d ton village

Merci pour vos réponses , j'ai entendu tellement de choses que je croyais que ça aller etre la croix et la banniére. ;)

la plupart des mairies ne traite plus les carte grise greg34 .

donc tu va a la pref avec tout tes papiers et ton rapport de CT avec contre visite, tu repart avec une feuille A4 et tu recevra ta carte grise a ton domicile, attention a ne pas dépasser la date de contre visite sinon c'est mort.

• Créer...