sicilien1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut!!voici quelques cliché d'une belle journée au bord des routes:Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici les photos des equipages :Bugiani/Cruzequipage Benne/Seguiet l'equipage Fortunato/NetoVoilà tous ce que j'ai sur ces équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mai 2010 magnifique tes photos , sicilien , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 23 mai 2010 jolie photos et un magnifique plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila une ptite serievoila bientot une nouvelle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très belle vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci pour les photos équipage 131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Y aurait il des photos de la Cinqué N° 150 ? Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 mai 2010 slt pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit vincent 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonsoir si vous en avez de la numero 51 mitsubishi blanche je suis preneurmerci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour les clichées encore une année ou je n'aurais pas vul ce rallye :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trés belle photos, beau rally et beau temp que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midy1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Excellentes vos photos !Il y a de belles décos aussi sur ces autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour est ce que vous aurait des photos de la lotus Elan N°211 equipage GUIGUES/POMARES que le vendredi soir malheuresement! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut a tousje suis preneur de toutes vos photos du numero 115 clio williams bleuemerci d avancea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 en voila deux petite dite moi ske vous en pensez ??????????aurelien il me semble que j'en ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 très très jolies photos! mais sache qu'on ne lis pas bien ta signature on lit cote melia au lieu de cote media ;) fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Fungo a écrit:très très jolies photos!mais sache qu'on ne lis pas bien ta signature on lit cote melia au lieu de cote media ;) fabienet ouais je vois sa mais jessaye de la faire le plus discret possible et sur les pano comme sa ben sa fait tout pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais pareil sur les photos que tu as postées plus haut! au fait je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Belles photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 25 mai 2010 super photos !! raaa cette speciale des crêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP Marcellin 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut,je recherche toutes photos de la 106 orange n°139.Marcellin Vigneron j.p.marcellin@orange.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MAGNIFIQUE MINI G ! mais je les trouve un poil sombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut!! je vais faire le point sur les photos que j ai et je poste si j'ai ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pti_pierre226 a écrit:MAGNIFIQUE MINI G ! mais je les trouve un poil sombre ... merci pierrot et je prend en note ta remarque promis la prochaine fois elle seront un peu plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voilà pour les intéressés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voici ma sélection pour le Sainte Baume (travail le matin puis spectateur l'après midi)plus de photos sur : http://cedvennes.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la suite au bon format désolé les modos Toutes mes photos sur : http://cedvennes.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Sicilien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT334 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour, cherche photos de Fassio N° 8Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et merci pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Magnifique photos, domage que j' ai zappé ce rallye j' aurais bien fait le déplacement. Ce sera l' année prochaine pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour tes photos Cedric, j'en recherche d'autres si vous en avez du numero 121 saxo vts, la saxo s'arreter meme dans les speciales.... mais pas toujours ou ils y avait des photographes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 mai 2010 minigandolfi a écrit:pti_pierre226 a écrit:MAGNIFIQUE MINI G ! mais je les trouve un poil sombre ... merci pierrot et je prend en note ta remarque promis la prochaine fois elle seront un peu plus clair Derien Mec, Après clair ou sombre, c'ets toi qui voix , c'est toi qui prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trés belle vos photos, merci sicilien pour les clichés, au top.Lionel NETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites