minigandolfi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila kelke ptite photos de se grand prix les gp2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 les porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et enfin pour bien finir les MISS il y en avait meme toute nue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe derniere série, j'adore les cadraaaaaages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 mai 2010 slt pa mal le type derriere a les yeux ou il fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe la 1ere sériepar contre j'aime pas trop la dernière.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 shiwi a écrit:superbe la 1ere sériepar contre j'aime pas trop la dernière.lol et oui desoler je ne photographie pas les hommes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 minigandolfi a écrit:shiwi a écrit:superbe la 1ere sériepar contre j'aime pas trop la dernière.lol et oui desoler je ne photographie pas les hommes lolah mince même pas les pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 belles cuisses la derniere mais par contre salle geuelle...quel dommage, mais bon le meilleur reste le bas ....lol, bravo pour les photos, super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 salut super photos c'est pas dans le rallye que l'on voi des chassis aussi bien "equilibré"mais les filles c'est comme les cadeaux ce n'est pas le papier qui compte c'est ce qu'il y a dedansla derniere photos permet d'apprecier encore plus celles du dessus et a monaco il dois y avoir pas mal de vielles recyclé ca veus pas dire qu'elles se sont remis au velo non juste qu'elles se sont fais retiré ..... la peaubelles photos aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 22 mai 2010 très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mdr tu es sur que c'est pour le gp les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah superbe les dernieres photos , il pouvais pas avoir les memes caisses au rallye du gard , j'aurais fais un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 avec les routes bosselées que nous avons ce genre de chassis auraient vite fait de ce tordre, mais bon étant mécano , je serai là pour mettre tout dans le bon sens...lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bernard toutes les photos de miss ce ne sont que' des etrangeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 des etrangeres .... pas grave moi j'ai free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigandolfi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrta tout compris alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mdr !!! a la la des qu'il y a des filles les hommes sont la , savez vous qu'il n'y a pas qu'au gd prix qu'il y a des femme ??? ds notre sport a nous (le rallye ), ben il y a aussi des filles ..... et meme des filles sans faux nichon !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 fo attendre les beaux jours pour çà...j'ai hâte de vous voir les filles au bord des routes dans cette tenue,çà vas être chaud.chaud.chaud...à vous mesdames faites voir de quoi vous êtes capable...on vas se pété la rétine...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites