Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

rallye regional de bagnols les bains 2010

Messages recommandés

Pour le cévenol, j'ai peu être une explication.
A la montée,, la spéciale du Goulet était plus courte. 1 kms de moins, il me semble.

Super rallye, avec du beau temps en Lozère , de beau passages, avec un très beau plateau...

Pour ma part j'étais donc dans Orcières, garé juste avant le départ (la 106 bleu).
Donc on est allé juste avant la chicane dans un gauche et droite pour la 1ere, dans le 2eme passage on était dans la chicane, puis le 3eme passage on est allé dans le village d'Oricères !

J'ai quelques vidéos :D

Trés beau Rallye, Organisation sans faille, temps magnifique présent à nouveau en 2011

super rallye on s'est bien regalé super organisation des gros coeur.

j'aimerai savoir ce qu'il est arrivé au pilote de r5 gt turbo blanche n° 87 que l'on a sorti du trou a l'epingle gauche de l'estampe par ce qu'apres on ne l'a plus vu et j'en profite pour mettre un carton jaune au pilote de la 106 n°97 qui est passé comme un dingue a coté des spectateurs (dont je faisais parti)malgrés les drapeaux jaunes et les spectateurs au mileux.

tout le monde est unanime un super rallye des supers passages (merci au pilote pour le spectacle jusqu'au dernier metre.....) super beau temps (quoi qu'a 1h du mat dans orcieres il commencer a peler...........)
et de super rencontre rdv pris pour cet hiver................... lol

les photos seront posté dans la semaine

salut très beau rallye pour nous aussi.de beaux passage dans un sens comme dans l'autre.bravo a tous ceux qui sont a l'arriver.
et courage a tous ceux qui ont eu un soucis.
ravi de t'avoir rencontrer peque.
dommage que je ne vous est pas vue tous partir.@ bientot

le cevenol a écrit:
Beau rallye de Bagnols dans une région superbe . Un classement somme toute logique ( mis à part en groupe N où je n'aurais pas donné ce résultat ). Belle performance des pilotes de Rhône Alpes Artru et Nantet qui n'ont pas fait de détail pour leur découverte du terrain . Néanmoins quelque chose me pose question à propos des temps des spéciales : Le meilleur temps du Goulet en montée est réalisé avec 15 secondes de moins qu'en descente ( et à peu près pareil lors du tour de nuit ) . Pour Orcieres, le meilleur temps des 4 tours est réalisé de nuit ( avec 2,1 seconde de moins que le milleur tour de jour . Etrange ou maxi attaque !

concernant orcieres pour m'y etre enfermé pour les 2 derniers tours je ne suis pas etonné que le meilleur temps est été fait de nuit! dans un droite ou beaucoup levaient le pied de jour ils montaient un rapport de plus la nuit.............

modification des notes??
attaque maxi pour jouer une place de classe ou groupe??

en tout cas du beau spectacle.....

integraliste a écrit:
le cevenol a écrit:
Beau rallye de Bagnols dans une région superbe . Un classement somme toute logique ( mis à part en groupe N où je n'aurais pas donné ce résultat ). Belle performance des pilotes de Rhône Alpes Artru et Nantet qui n'ont pas fait de détail pour leur découverte du terrain . Néanmoins quelque chose me pose question à propos des temps des spéciales : Le meilleur temps du Goulet en montée est réalisé avec 15 secondes de moins qu'en descente ( et à peu près pareil lors du tour de nuit ) . Pour Orcieres, le meilleur temps des 4 tours est réalisé de nuit ( avec 2,1 seconde de moins que le milleur tour de jour . Etrange ou maxi attaque !

concernant orcieres pour m'y etre enfermé pour les 2 derniers tours je ne suis pas etonné que le meilleur temps est été fait de nuit! dans un droite ou beaucoup levaient le pied de jour ils montaient un rapport de plus la nuit.............

modification des notes??
attaque maxi pour jouer une place de classe ou groupe??

en tout cas du beau spectacle.....

+1 !
A y regarder de plsu près pour Orcières, ils ne sont pas très nombreux à avoir amélioré dans le dernier tour (Virazel, Duigou... mais je n'ai pas regardé toute la liste).
Pour le Goulet, effectivement la spéciale était plus courte en montée qu'en descente, mais impressionnante quand même !

rally au top, superbe organisation et pas mal de personne du forum super cool, surtout a l'auberge.........on etait 40 au moins

rallye galere pour nous
grand merci a toutes les personnes qui nous ont aidé a pousser la voiture, depanné en pieces, en sctoch....
merci a notre assistance de choc
et merci a tous ces qui supporte les equipages malgrés la nuit...

Merci a Gerald et Guillaume qui m ont regale de rire mais surtout Gil de la discotheque le QG de m avoir trouve un lit !
J aurai du le faire ce rallye !
Bravo aussi au resultats du BRT malgres quelques deceptions...

shiwi a écrit:
salut très beau rallye pour nous aussi.de beaux passage dans un sens comme dans l'autre.bravo a tous ceux qui sont a l'arriver.
et courage a tous ceux qui ont eu un soucis.
ravi de t'avoir rencontrer peque.
dommage que je ne vous est pas vue tous partir.@ bientot

excuse je suis allé a l'assistance pui je suis rentrer (la route a faire).
ça été un plaisir énorme de vous renconter tous car l'ambiance etait extra le publique etaient chaleureux comme la région ce qui fait que je viendrai plus souvent(le plus souvent que possible).lool

ok peck pas de soucis.
je te dit @ bientôt dans notre région passe de bonne vacance.

Invité
Superbe rallye, de beau passage, une météo au top bien que un peu frisquet le soir a Orcière, un GRAND MERCI au équipage pour le spectacle et passé de bon moment avec des menbres de rallye sud tout le week end et notament avec le roi de la vidéo PHILOU.

Merci à tout le monde pour ce beau rallye, commisaires, spectateurs, assistance... Malheureusement pour nous le rallye s'est arreté dans le village d'Orcieres lors du deuxième passage avec une grosse frayeur et en prime une caisse pliée. Mais je tiens surtout a remercier les spectateurs nous ayant aidés (Geoffrey Burnens, Gaetan Olmi et les autres...), qui ont été super sympa et nous ont soulever la voiture (sans crick bien sur... ) et changer la roue. Ce qui nous a permis de rentrer au parc!! Mais étant donné que la voiture était BEAUCOUP TROP abimée nous avons dû abandonner!! Nous sommes donc revenus en tant que spectateurs dans le village d'Orcières pour les deux derniers tours...
à tous!! Bravo aux équipages ayant terminé et bon courage à ceux qui comme nous devront remonter leur auto au plus vite!!!
A bientôt!!!

donc de retour du rallye dans la nuit de samedi à aujourd'hui avec rallyman30170 , un trés beau rallye avec du beau spectacle et de l'attaque et aussi une excellente journée avec phig08 et quaresma34170 , et la rencontre de plusieurs rallysudiens
felicitation a tous les équipages qui ont finis et surtout mes deux petits jéjé qui ont finis le rallye et merci aux équipages qui ont sourit devant la camera de philou206

de mon coté j'ai filmé sur les quatres passages dans la specialle d' orcieres avec des differents passages de jour et de nuit dans le village , voila je vous en dis pas plus , je garde la suprise , je vais travailler dessus pour vous faire plaisir encore une fois

PHILOU206 a écrit:
donc de retour du rallye dans la nuit de samedi à aujourd'hui avec rallyman30170 , un trés beau rallye avec du beau spectacle et de l'attaque et aussi une excellente journée avec phig08 et quaresma34170 , et la rencontre de plusieurs rallysudiens
felicitation a tous les équipages qui ont finis et surtout mes deux petits jéjé qui ont finis le rallye et merci aux équipages qui ont sourit devant la camera de philou206

de mon coté j'ai filmé sur les quatres passges dans la specialle d' orcieres avec des differents passages de jour et de nuit dans le village , voila je vous en dis pas plus , je garde la suprise , je vais travailler dessus pour vous faire plaisir encore une fois

et nous alors !!! lol
moi je tai fait coucou au moins je blague biensur
jai hate de voir ton montage video !

mais oui marie , je sais que a chaque fois tu me fais un grand coucou , bravo à quilaume et à toi , je suis content que vous avez fini le rallye , super

un tres jolie rallye, on l'a fait lan dernier, et javais decidé de plus le refaire, a cause de plusieurs grosse frayeur.mais guillaume ma convancu et du coup nous etions au depart cette annee. je ne regrette pas cette annee je me suis bien amuser, une grosse bagarre en A7 apres abandon de julien vidal, car avant s'etait impossible de le ratraper.... il est fort ce vidal !!!!!
1ere speciale, s'est mal deroulé des frayeurs dans chaque virage, la voiture etait incontrolable, trop de frein a l'arriere nous mettait en vrac dans chaque virage, apres un petit reglage tous s'est mieux deroulé.

on fini 2eme de classe apres avoir perdu du temps dans le goulet ( a l'envers ) un GT se sort devant nous et traine derriere lui des fil barbelé, du coup on rallenti, et on essai de le doubler sans toucher au fil qui trainé...
on perd notre 1ere place... en tout cas s'est bas grave bravo a benazech et sa copilote qui sont super gentil et qui meritait cete classe.

bonne ambiance avec bastou et le quinte, contente d'avoir vu la team rallyesud nous encourager, je suis emu a chaque fois que je vous voit nous motiver. ainsi que tout les autres.

a rigolé de voir un homme tout nu sautiller sur le bord de la speciale avec une feuillle pour cacher les parties intimes .... ( il se reconnaitra ) et a meme vu des cul !!! lol

sinon jaimerai dire a mon pilote qui est mon cheri, qu'il est un tres bon pilote a mes yeux et que jadore rouler avec lui, jadore la complicité que l'on a tout les deux pendant la course. cheri tu me fais rever !!! je taime

PHILOU206 a écrit:
mais oui marie , je sais que a chaque fois tu me fais un grand coucou , bravo à quilaume et à toi , je suis content que vous avez fini le rallye , super

lol! merci philou

Invité
clio16girl a écrit:
PHILOU206 a écrit:

de mon coté j'ai filmé sur les quatres passges dans la specialle d' orcieres avec des differents passages de jour et de nuit dans le village , voila je vous en dis pas plus , je garde la suprise , je vais travailler dessus pour vous faire plaisir encore une fois

et nous alors !!! lol
moi je tai fait coucou au moins je blague biensur
jai hate de voir ton montage video !

Tout a fait Marie on a eu le droit au coucou ainsi que de la part d' autre copilote
Et felicitation d' avoir terminé a toi et Guillaume
Merci

juste une chose que je voulais dire, une belle organisation bravo aux commissaires qui ont bin geré,
sauf sur une chose pas bien grave, dommage que le parc fermé n'ouvre qu'a 3h du matin, apres un rallye si long et si fatiguant, ca fou un peu les boules d'attendre si longtemps pour pouvoir rentrer et se reposer... on s'est endormi dans la voiture de course en attendant et je peux vous dire s'est pas confortable lol !!

Voilà notre premier rallye s'est très bien passé en N1. Les concurrents sont super cool, l'ambiance y est nickel. Un grand bravo encore à l'insuivable "Seb" (décidément les sébastien !!!)

Merci à tous

En attendant la vidéo, les résultats classés :
- général
- par groupe
- par classe

Travail réalisé à partir des informations disponibles sur le site de l'ASA Lozère.

Sportivement.

pour marie le parc a ouvert si tard car il a fallut qu'ils verifient les temps et moi aussi j'étais crevé de garder ce parc surtout que si les choses c'était passée normalement j'aurai était dedans mais notre sorti sur la place d'orcieres a arrété tout ça

je comfirme bien qua la voiture n'est pas super pour le debut de la nuit, les commissaires rigolés lorsque ils passaient devant les equipages endormis, je le repète rally au top present pour l'année prochaine

Super rallye, me suis régalé!
-Les deux premiers passages dans le mauvais gauche aprés le départ de la une avec pas mal de spectacle , et un zazapassage magnifique par les portieres!
-Aprés retour a l assistance voir les amis, qui nous raconte leurs exploits, et la on tombe sur l'assistance du benoni en plein montage de la rampe de phares (une oeuvre d'art et merveille de technologie!!!)
-Ensuite, on est aller voir le 3ème tour de le village de orcieres ou on est tombés sur l'equipe de botch complet BRT CLC et bien sur les VDR (2 naturistes étaient aussi present^^) ou on a rigolé pendant plus de 2h avec eux. Egalement madeleine et sa team un peu remonté aprés un commissaire et la fameuse phrase "Je vais te manger comme un BIG MAC " qui restera dans ma memoire!!

Au final , un superbe rallye , superbe ambiance et des fous rires a avoir un mal de bide !
Bravo pour ceux qui ont finis et dommage pour ceux qui ont abandonnés!
Vivement le prochain!
Ensuite retour a la maison pour le fete au village pour en boire une paires et feter les arrivées et victoires des copains.

Au passage, j en profite pour dire que c'est l'ecurie des camisards qui tient la buvette se soir a la fete de saint jean du gard , donc venez nombreux!!!

Vivement le prochain et dans le meme état d 'esprit.

Roupite a écrit:
Voilà notre premier rallye s'est très bien passé en N1. Les concurrents sont super cool, l'ambiance y est nickel. Un grand bravo encore à l'insuivable "Seb" (décidément les sébastien !!!)

Merci à tous

Tres bon rallye pour vous, des bons chronos pour le premier rallye ca promet de belles bagares dans la classe pour les prochains rallye!
Merci a toi, a bientot

pour les demandes n'ésiter pas j'envoie ça la semaine prochaine sans fautes.
je reviendrai avec des collègues dans la region sans prob .
on visionera les vidéo des que possible histoire de leur faire gouter l'ambiance.
shiwi on se recontact pour le var si tu y vas pour les bon plans lool.

16vrt a écrit:
le rouquin 3ème au scratch et 1er pour les points à la ligue, super content pour lui

merci JPEW, c'est vrai que depuis le lozere, je commencais à languir de faire qq km de chrono

juls a écrit:
je comfirme bien qua la voiture n'est pas super pour le debut de la nuit, les commissaires rigolés lorsque ils passaient devant les equipages endormis, je le repète rally au top present pour l'année prochaine

toi aussi tu t'es endormi dans la voiture de course? je croyais qu'on etait les seuls !! mdr
les commissaires rigolés mais j'ai parlé avec un ( tres sympathique ) qui ma dit que lui aussi il etait crevé et aimerais etre dans son lit !!!!

une question,
le dimanche pendant les remises des prix il y avait des gens qui faisait des photos, ou peut on les trouver? merci davance si quelqu'un connait la reponse.

Les photos de la remise des prix seront sur le site de l ecurie des thermes en debut de semaine prochaine je pense.
www.ecuriedesthermes.org
Merci a vous tous et toutes d etre venu a l annee prochaine...
Cedric

aller je me lance petit résumé du rallye:
ariver a bagnols vendredi a 17h30,montage de la tante,passage au vérifs a 19h35,puis petit tour a la source.
samedi c'est le jour,petit passage a l'assistance et direction l'es 1.c'est parti,deja premiére fois que je roule avec la DA,donc je suis un peut brusque,je roule comme si je ne laver pas sa le fait pas trop,le train avant cherche,pneu trop gonfler.direction la 2 et la aller sa commence elle arete pas de déjaujé,des coupures et sa pendant tout le rallye,meme avec plus de la moitier d'essence.
je passe direct au tour de nuit,ou les coupures sont toujours la,premiere fois que laurent fait copilote de nuit il c'est régaler.a oui aussi juste apres le depart de la 5 et 7 le klaxon qui c'est mit a marcher tout seul,me suis dit on vat faire toute l'es comme sa,et d'un coup il c'est areter,a pas tout compris.
nous somme a l'ariver c'etait le but,meme si on et tres loing au classement,sa fait plaisir de voir l'ariver apres le boulot quon i a fait.
un grand merci a l'assistance (pat,oreille,lolo,aurélie,manon) qui n'on pas chomé(comme dab!!!lol)
merci a tous se qui etait au bord des es a nous encourager(photos,vidéo)
bravo a toutes l'equipe de l'écurie des thermes!!!!

clio16girl a écrit:
juls a écrit:

toi aussi tu t'es endormi dans la voiture de course? je croyais qu'on etait les seuls !! mdr
les commissaires rigolés mais j'ai parlé avec un ( tres sympathique ) qui ma dit que lui aussi il etait crevé et aimerais etre dans son lit !!!!

ouai moi aussi, maintanant j'ai un sacrée mal au cou

Bonjour je cherche des photos et des vidéos de la 205 rallye numéro 118 Pitt Colin Pitt Martin et plus particulièrement une vidéos de leurs sortie dans le village d'orcières

MERCI ma cherie pour ton message ça me touche
tu me copilote parfaitement (je te le dis jamais assez) et on est une belle equipe tout les 2 !!

pour nous le rallye s'est bien deroulé
la 1ere es commence pas terrible, l'auto est inconduisible des que je touche les freins...et il en faut dans estampe en descente !!
resultat on manque de se mettre au tas plusieurs fois, surtout apres l'épingle ou l'auto part a l'envers au freinage, les spectateurs se jettaient !!
on mene en tete apres l'abandon de vidal impossible a aller chercher, juska ce que l'on fasse estampe en montée ou la 306 était pas a son avantage fasse a la clio de banazech
de plus on se fait gener par le GT qui se sort devant nous alors que notre concurent non.on perd alors 11sec d'un coup et la 1ere place de classe finale ici je pense..mais c'est la course et ça a été chaud juska la fin car on fini 2eme a 2sec8 de mr benazech et 30eme au general

voila je me suis regalé sur ce rallye, belle bagarre tout le long avec un equipage fort sympathique que l'on a appri a connaitre
felicitation a eux
pour ma part je suis content de voir que l'on peut se battre a la seconde avec des autos plus affutées que la notre

serait il possible d'avoir un lien pour la section photo confused

pas mal le resumé guillaume, dommage que le gt se soit trouver la car sinon je pense que sa l'aurait fais

J'ai pu voir de loin mat48...Loic me la montré avec le t-shirt Citroen C4 ! :D

exact, fallait venir dire bonjour ca aurait été avec plaisir

Effectivement Guillaume dans la 1ére es dans le 2éme droite après l'épingle, les spectateurs se sont jetés mais pas moi ( pourtant il y avait de quoi vu que vous êtes arrivés à l'envers) et j'ai continué à filmer sans trembler ( je fais confiance aux pilotes) . Bravo pour votre belle course ( ainsi qu'à Julien ) .

le cevenol a écrit:
Effectivement Guillaume dans la 1ére es dans le 2éme droite après l'épingle, les spectateurs se sont jetés mais pas moi ( pourtant il y avait de quoi vu que vous êtes arrivés à l'envers) et j'ai continué à filmer sans trembler ( je fais confiance aux pilotes) . Bravo pour votre belle course ( ainsi qu'à Julien ) .

ahhh super rené tu as filmé !!! javais bien vu une camera, est ce qu'on pourra voir un jour la video s'il te plait?? tu as bien fait de faire confiance !!! par contre jai vu une femme, elle elle na pas eu confiance, elle s'est jeté !! hi hi

oui et en plus elle est passée en plein devant moi mais elle s'est un peu baissée heureusement .

• Créer...