val48 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour la sax le depart se situe au village du mazel, si tu te garre au village tu as 100m à faire et tu es sur la ligne de depart de l'es orcieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci le seul à répondre ! Sinon un endroit impressionant ? sachant que j'arrive donc à pied du Mazel ? Je ferais surement quelques vidéos... Merci pour ceux qui répondront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 val48 a écrit:Ok 16 vrtje crois savoir que l incident est clos, et que vous avez trouve un deal avec le boss du QG.. Après beaucoup de refléxion et surtout après avoir pris quelques conseils : "deal" refusé ponce a écrit:au sujet de la photo peux tu m'appelle au 06.71.65.33.80 mr Ponce Guillaumemerciau sujet de la photo, il y a une page contact sur mon site, qui sert aussi pour les demandes !! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Forfait de VIVENS : Nouveau moteur pas terminé de monter (retard dans les livraisons de pièces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mince bien dommage, un pretendant a la victoire en - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 hoo zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 désolée pour Yannick!!! comme quoi c'était bien la peine que bp34 se prenne la tête pour son n°Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Non il ne se prenait pas la tête BP34 cher mb ,il faisait une "CONSTATATION PERSONNELLE" (apparemment incomprise encore) et il savait déjà que Yannick ne pourrait pas faire le Bagnols du fait qu'il attendait des pièces et que ce serait juste pour le remontage . Par contre BP34 il a compris que donner un avis dans certain cas était une aberation. Enfin quand même bon rallye à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 seras present dans la specialle de orciere avec mon camescope , pilotes et copilotes pensez a sourire quand vous voyez philou206 , vous etes filmés je serais auusi également avec rallyman30170 et je souhaite à tous les pilotes , copilotes , spectateurs , photographes et videastes , un trés bon rallye , surtout a mes deux petit jéjé qui le font : jéjé gti envoie la golf dans les graillous et mon bastou , envoie les notes au quintou et envoie tout du gt , mais trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 PHILOU206 a écrit:seras present dans la specialle de orciere avec mon camescope , pilotes et copilotes pensez a sourire quand vous voyez philou206 , vous etes filmés je serais auusi également avec rallyman30170 et je souhaite à tous les pilotes , copilotes , spectateurs , photographes et videastes , un trés bon rallye , surtout a mes deux petit jéjé qui le font : jéjé gti envoie la golf dans les graillous et mon bastou , envoie les notes au quintou et envoie tout du gt , mais trop viteprépare ta vidéo mais ne te mets pas dans une epingle pas de frein à main sur ma souflette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 PHILOU206 a écrit:seras present dans la specialle de orciere avec mon camescope , pilotes et copilotes pensez a sourire quand vous voyez philou206 , vous etes filmés je serais auusi également avec rallyman30170 et je souhaite à tous les pilotes , copilotes , spectateurs , photographes et videastes , un trés bon rallye , surtout a mes deux petit jéjé qui le font : jéjé gti envoie la golf dans les graillous et mon bastou , envoie les notes au quintou et envoie tout du gt , mais trop viteSalut Philou, vu que personne n'a encore répondu, j'aimerais savoir si tu connais un endroit pas trop mal dans celle d'Orcière ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 la sax regarde les pages précedente, on a dit les coins pas mal plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ben, jerome gti ma dis des endroits juste aprés le village , ou avant , je pense passer dans la specialle avant quelle ferme pour voir , pour reperer les bons endroits , je connais pas bien , il y a deux ans j'etais vers l'arrivée pendant les specialles de nuit , c'etais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben j'ai vu que l'elvet qui disait que c'était pas mal à Orcière, mais c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 slt a tous sa va envoyer des grailloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 PHILOU206 a écrit:ben, jerome gti ma dis des endroits juste aprés le village , ou avant , je pense passer dans la specialle avant quelle ferme pour voir , pour reperer les bons endroits , je connais pas bien , il y a deux ans j'etais vers l'arrivée pendant les specialles de nuit , c'etais pas mal Merci ;) Donc toi aussi c'est le village d'Orcière que tu me dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui, je pense y aller vers las bas , pour voir si c'est eclairer la nuit , pour filmé et dans la journée ,je serais dans les alentours , je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok ca va j'irais surement la-bas étant donné que je connais pas du tout...j'espère qu'à pied Orcière n'est pas trop loin du Mazel Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ah du mazel , je sais pas du tout si c'est loin , je sais que de l'arrivée au village , tu as bien 2 bornes , je pense que le village se situe au millieu de la specialle , sinon bon rallye a toi la_sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 du Mazel tu dois avoir a peut pret 1.5km, de l'arriver 3.5km, du depart jusqu'au village tous les virages sont magnifique est tres piegeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci mat48 pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mat48 a écrit:du Mazel tu dois avoir a peut pret 1.5km, de l'arriver 3.5km, du depart jusqu'au village tous les virages sont magnifique est tres piegeux Aaaah merci c'est ca que je cherchais comme réponse ! Là je sais où je vais ! Bon ben cher pilotes, vous serez filmé entre le départ et Orcières :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Philou, bon rallye à toi aussi ainsi qu'à tout le monde...pilotes et rallyesudiens ! ;) Au plaisir de voir quelques uns d'içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sinon tu te gares à l'arriver au tunnel, tu remontes a travers les gorges, c'est tout aussi magnifique mais dangereux la nuit pour revenir a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ca pourra te donner une petite impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bon week end et bon rallye a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouais mais je préfère jouer la sécurité j'irais du coté du départ merci pour la vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voiture lavé,charger sur la dépaneusse,donc aller c'est parti direction bagnols,vérifs a 19h35!!!!!bon rallye a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut a tous nous partons dans l'epingle d'estampe pour le week end bon rallye a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 RDV a la fontaine fraiche!!!bon week end a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bon a rallye a tous régalé vous moi je serai du coté de l'estampe au premier tour et apres un petit saut du coté d'orcieres UN grand M_ _DE a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est parti pour nous on aaaaarrrrrriiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100% CAMARGUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 JCA a écrit:16vrt a écrit:val48 a écrit:Ok 16 vrtje crois savoir que l incident est clos, et que vous avez trouve un deal avec le boss du QG...j'appelle pas trop çà un incident, mais faut il accepter le deal qu'il me propose (petite contrepartie), ce qui me gêne dans ce que tu appelle un incident c'est qu'on se serve des nos photos sans les demander, sans prends deux minutes, de plus là c'est à but commercial !!! a force de faire comme çà vous aller trouver vos autos de rallye en photo complètement "tagguée" . +1 Faut pas déconner!merci olivier, çà fait plaisir qu'au moins une personne ici compatisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 depart ce matin a 8h30 / 9h00 , pour monté au rallye , bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 re slt aller c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bjr a tous étant bloqué au taf , sauriez vous si il y a un direct du rallye ? mercibon rallye a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobzilla 81 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon rallye aux équipages de Rallysud et à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon rallye a tous, snif snif et resnif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 el coché loco a écrit:bjr a tous étant bloqué au taf , sauriez vous si il y a un direct du rallye ? mercibon rallye a tous... http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci je n avais pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 le rouquin 3ème au scratch et 1er pour les points à la ligue, super content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 1 août 2010 De retour de se beau rallye, une belle organisation, des routes vraiment sympa et pas mal de pilote qui ont roulé vraiment fort (a la limite).Domage que Berenguer et abandonner.Bravo a vous tous pour le spectacle que vous nous avez offert.On reviendra l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dommage de ne pas avoir été de la parti, mais belle Bagarre dans certaines classes ...Dont Solanet / Benazech en A7 & Perier / Favreau en A6 RDV à Durenque pour mon retour dans la Clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2010 un super rallye de Bagnols, de la grosse attaque, du gros spectacle, de la bagarre jusqu'au dernier metre (pour le scratch, en N3, N4, A6...), merci à tous les pilotes, degouter pour Mikou, Nico, Julien... courage a ceux qui ont abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 1 août 2010 heureux heureux heureuxbelles rencontres ,beaux passages (de foooooooooouuuuuuuuuu)vraiment c'est un rallye où je reviendrais sans probrendez-vous pris avec ceux qui savent lolpour les photos ce sera dans une semaine (je suis encore en vac) lolpour les demandes à l'avance stephanecorbeil@hotmail.fr tout sera envoyé au plus vitevivement le var si il y a la meme ambiance je suis preneur A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 1 août 2010 Une journée excellente.Des passages à couper le souffle avec de la bagarre dans toutes les classes (merci aux pilotes et copilotes).Une formule midi-minuit qui a fait ses preuves, avec une probante nouveauté du Goulet "à l'envers" (merci à l'organisation).Une super ambiance (merci aux spectateurs et aux commissaires).Et le beau temps de la partie, dans des paysages merveilleux (merci la Lozère !).Que demander de plus ? Vivement l'an prochain, qu'on remette ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut, magnifique rallye. ça marché super pour nous, l'auto était bonne on prenez un pied pas possible mais la méca en décidé autrement... blazé!dégouté pour guillaume et marie de perdre la classe a cause de cette fichu cloture sur la route...merci pour les encouragement, a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2010 http://asalozere.org/bagnols/pageblb0.htmpour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 août 2010 Beau rallye de Bagnols dans une région superbe . Un classement somme toute logique ( mis à part en groupe N où je n'aurais pas donné ce résultat ). Belle performance des pilotes de Rhône Alpes Artru et Nantet qui n'ont pas fait de détail pour leur découverte du terrain . Néanmoins quelque chose me pose question à propos des temps des spéciales : Le meilleur temps du Goulet en montée est réalisé avec 15 secondes de moins qu'en descente ( et à peu près pareil lors du tour de nuit ) . Pour Orcieres, le meilleur temps des 4 tours est réalisé de nuit ( avec 2,1 seconde de moins que le milleur tour de jour . Etrange ou maxi attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 août 2010 la journée avec le goudron qui fondait, le gravier qui ressortait, je pense que l'explication doit venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites