Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

rallye regional de bagnols les bains 2010

Messages recommandés

pour la sax le depart se situe au village du mazel, si tu te garre au village tu as 100m à faire et tu es sur la ligne de depart de l'es orcieres

Merci le seul à répondre !

Sinon un endroit impressionant ? sachant que j'arrive donc à pied du Mazel ? Je ferais surement quelques vidéos...

Merci pour ceux qui répondront !

val48 a écrit:
Ok 16 vrt
je crois savoir que l incident est clos, et que vous avez trouve un deal avec le boss du QG..

Après beaucoup de refléxion et surtout après avoir pris quelques conseils : "deal" refusé geek

ponce a écrit:
au sujet de la photo

peux tu m'appelle au 06.71.65.33.80 mr Ponce Guillaume

merci

au sujet de la photo, il y a une page contact sur mon site, qui sert aussi pour les demandes !!

amicalement

Forfait de VIVENS : Nouveau moteur pas terminé de monter (retard dans les livraisons de pièces)

désolée pour Yannick!!! comme quoi c'était bien la peine que bp34 se prenne la tête pour son n°
Bon rallye à tous

Non il ne se prenait pas la tête BP34 cher mb ,il faisait une "CONSTATATION PERSONNELLE" (apparemment incomprise encore) et il savait déjà que Yannick ne pourrait pas faire le Bagnols du fait qu'il attendait des pièces et que ce serait juste pour le remontage . Par contre BP34 il a compris que donner un avis dans certain cas était une aberation. Enfin quand même bon rallye à tous.

seras present dans la specialle de orciere avec mon camescope , pilotes et copilotes pensez a sourire quand vous voyez philou206 , vous etes filmés
je serais auusi également avec rallyman30170 et je souhaite à tous les pilotes , copilotes , spectateurs , photographes et videastes , un trés bon rallye , surtout a mes deux petit jéjé qui le font :
jéjé gti envoie la golf dans les graillous et mon bastou , envoie les notes au quintou et envoie tout du gt , mais trop vite

PHILOU206 a écrit:
seras present dans la specialle de orciere avec mon camescope , pilotes et copilotes pensez a sourire quand vous voyez philou206 , vous etes filmés
je serais auusi également avec rallyman30170 et je souhaite à tous les pilotes , copilotes , spectateurs , photographes et videastes , un trés bon rallye , surtout a mes deux petit jéjé qui le font :
jéjé gti envoie la golf dans les graillous et mon bastou , envoie les notes au quintou et envoie tout du gt , mais trop vite

prépare ta vidéo
mais ne te mets pas dans une epingle pas de frein à main sur ma souflette !!

PHILOU206 a écrit:

Salut Philou, vu que personne n'a encore répondu, j'aimerais savoir si tu connais un endroit pas trop mal dans celle d'Orcière ? Merci

la sax regarde les pages précedente, on a dit les coins pas mal plus haut

ben, jerome gti ma dis des endroits juste aprés le village , ou avant , je pense passer dans la specialle avant quelle ferme pour voir , pour reperer les bons endroits , je connais pas bien , il y a deux ans j'etais vers l'arrivée pendant les specialles de nuit , c'etais pas mal

Ben j'ai vu que l'elvet qui disait que c'était pas mal à Orcière, mais c'est tout !

PHILOU206 a écrit:
ben, jerome gti ma dis des endroits juste aprés le village , ou avant , je pense passer dans la specialle avant quelle ferme pour voir , pour reperer les bons endroits , je connais pas bien , il y a deux ans j'etais vers l'arrivée pendant les specialles de nuit , c'etais pas mal

Merci ;)

Donc toi aussi c'est le village d'Orcière que tu me dis ?

oui, je pense y aller vers las bas , pour voir si c'est eclairer la nuit , pour filmé

et dans la journée ,je serais dans les alentours , je pense

Ok ca va j'irais surement la-bas étant donné que je connais pas du tout...j'espère qu'à pied Orcière n'est pas trop loin du Mazel

Merci

ah du mazel , je sais pas du tout si c'est loin , je sais que de l'arrivée au village , tu as bien 2 bornes , je pense que le village se situe au millieu de la specialle , sinon bon rallye a toi la_sax

du Mazel tu dois avoir a peut pret 1.5km, de l'arriver 3.5km, du depart jusqu'au village tous les virages sont magnifique est tres piegeux

mat48 a écrit:
du Mazel tu dois avoir a peut pret 1.5km, de l'arriver 3.5km, du depart jusqu'au village tous les virages sont magnifique est tres piegeux

Aaaah merci c'est ca que je cherchais comme réponse ! Là je sais où je vais ! Bon ben cher pilotes, vous serez filmé entre le départ et Orcières :D

Merci Philou, bon rallye à toi aussi ainsi qu'à tout le monde...pilotes et rallyesudiens ! ;)

Au plaisir de voir quelques uns d'içi

sinon tu te gares à l'arriver au tunnel, tu remontes a travers les gorges, c'est tout aussi magnifique mais dangereux la nuit pour revenir a la voiture

Ouais mais je préfère jouer la sécurité j'irais du coté du départ merci pour la vidéo ;)

voiture lavé,charger sur la dépaneusse,donc aller c'est parti direction bagnols,vérifs a 19h35!!!!!
bon rallye a vous tous!!!!

bon a rallye a tous régalé vous moi je serai du coté de l'estampe au premier tour

et apres un petit saut du coté d'orcieres
UN grand M_ _DE a tous

JCA a écrit:
16vrt a écrit:
val48 a écrit:
Ok 16 vrt
je crois savoir que l incident est clos, et que vous avez trouve un deal avec le boss du QG...

j'appelle pas trop çà un incident, mais faut il accepter le deal qu'il me propose (petite contrepartie), ce qui me gêne dans ce que tu appelle un incident c'est qu'on se serve des nos photos sans les demander, sans prends deux minutes, de plus là c'est à but commercial !!! a force de faire comme çà vous aller trouver vos autos de rallye en photo complètement "tagguée" .

+1 Faut pas déconner!

merci olivier, çà fait plaisir qu'au moins une personne ici compatisse !!!!

le rouquin 3ème au scratch et 1er pour les points à la ligue, super content pour lui

De retour de se beau rallye, une belle organisation, des routes vraiment sympa et pas mal de pilote qui ont roulé vraiment fort (a la limite).
Domage que Berenguer et abandonner.
Bravo a vous tous pour le spectacle que vous nous avez offert.
On reviendra l'an prochain.

Dommage de ne pas avoir été de la parti, mais belle Bagarre dans certaines classes ...

Dont
Solanet / Benazech en A7 & Perier / Favreau en A6

RDV à Durenque pour mon retour dans la Clio !!!

un super rallye de Bagnols, de la grosse attaque, du gros spectacle, de la bagarre jusqu'au dernier metre (pour le scratch, en N3, N4, A6...), merci à tous les pilotes, degouter pour Mikou, Nico, Julien... courage a ceux qui ont abandonné

heureux heureux heureux
belles rencontres ,beaux passages (de foooooooooouuuuuuuuuu)
vraiment c'est un rallye où je reviendrais sans prob
rendez-vous pris avec ceux qui savent lol
pour les photos ce sera dans une semaine (je suis encore en vac) lol
pour les demandes à l'avance stephanecorbeil@hotmail.fr tout sera envoyé au plus vite
vivement le var si il y a la meme ambiance je suis preneur A++

Une journée excellente.
Des passages à couper le souffle avec de la bagarre dans toutes les classes (merci aux pilotes et copilotes).
Une formule midi-minuit qui a fait ses preuves, avec une probante nouveauté du Goulet "à l'envers" (merci à l'organisation).
Une super ambiance (merci aux spectateurs et aux commissaires).
Et le beau temps de la partie, dans des paysages merveilleux (merci la Lozère !).
Que demander de plus ? Vivement l'an prochain, qu'on remette ça.

salut, magnifique rallye. ça marché super pour nous, l'auto était bonne on prenez un pied pas possible mais la méca en décidé autrement... blazé!

dégouté pour guillaume et marie de perdre la classe a cause de cette fichu cloture sur la route...

merci pour les encouragement, a bientot!

Beau rallye de Bagnols dans une région superbe . Un classement somme toute logique ( mis à part en groupe N où je n'aurais pas donné ce résultat ). Belle performance des pilotes de Rhône Alpes Artru et Nantet qui n'ont pas fait de détail pour leur découverte du terrain . Néanmoins quelque chose me pose question à propos des temps des spéciales : Le meilleur temps du Goulet en montée est réalisé avec 15 secondes de moins qu'en descente ( et à peu près pareil lors du tour de nuit ) . Pour Orcieres, le meilleur temps des 4 tours est réalisé de nuit ( avec 2,1 seconde de moins que le milleur tour de jour . Etrange ou maxi attaque !

la journée avec le goudron qui fondait, le gravier qui ressortait, je pense que l'explication doit venir de la

• Créer...