Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 La liste numérotée est sur le site de l'ASA. http://www.asalozere.org/engblb10n.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oula !!!!!!numéro 47,juste apres toutes les n3 et premier des f2014,vat pas faloir renconé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 numero 29 et on part 1er des A7 comme dab je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pauvre guillaume tjs devant et cette fois ci on est mm pas deriere vous pour discuter enfin le principal c'est dit etre. Aller vivement vendredi les vérif et samedi le rallye pour tous ce retrouver la bonne bande du A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est juste que j'aimerais défois voir un peu les temps des autres a l'arrivée on pourra blaguer on est pas tres loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui c sur et je peu comprendre ce que tu ressent. Maintenant pour les temps on te les donnera car moi je les note tous. Vous passez les vérif quand? vendredi au samedi car nous vendredi et donc petit appéritif a la fontaine fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour mon copilote n'étant pas dispo au dernier moment pour se week end je viens de changé j'aimerais prévenir quelqu'un de l'asa ou de l'écurie pour faire la démarche meme si je pense que ça doit etre un peu tard car la liste est sortie mais sait surtout pour l'administratif si quelqu'un peut me renseigné ça serait cool merci d'avance Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui dsl alfa pour ton new copilote il n aura pas son nom sur la liste des partant, pour le reste t inquiete pas tout se reglera a l administratif.Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Juste blaser de voir voir un plateau pareil, et de pas etre de la parti, je vous souhaite a tous de vous régaler. Allez l'equipage numero 26, sa vas te faire drole de retrouver un copilote français lol. Régaler vous bien tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok merci val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yo@34 a écrit: Vous passez les vérif quand? vendredi au samedi car nous vendredi et donc petit appéritif a la fontaine fraicheon doit passer vendredi soiron se verra la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ce n'est pas une critique mais une remarque: - Comment se fait-il que VIVENS qui se classe 3 ème l'an dernier suite à des ennuis d'alternateur se retrouve N° 16 alors que les 15 premiers numéros n'ont pas été classé l'année dernière ou n'on pas participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Si on va part la on peut en discuter des heures. il n'est pas le seul a avoir fini dans les dix l'an dernier et a avoir un numéro loin de sa place au scrath.Vu la liste de cette année je pense que cela a était plus que difficile a choisir. Il y aura tjs des mécontants.Place au sport avant tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 une liste comme ca a bagnols les bains il y a 5 ou 6ans qui l'aurait crut ???.....en tout cas ca fait plaisir j'adore ce rallye et cette organisation longue vie a bagnols les bains et a l'ecurie des thermes vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Aucun de ceux qui se trouvent loin n'étaient dans les 3 premiers en 2009, dans les deux premiers en 2008 . Et il faut savoir que souvent VIVENS a terminé devant les andré, Guedj, Jezequel, Virazel, Costeraste, Brunet Sagnes et autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ils sont sur la liste c est deja bien !!! lolpour ma part du moment qu il ne font pas partir une N1 devant une A7K sa me derange pas !!!!ce n est que mon avis...vivement samedi que l on puisse entendre rugir ces gros moteurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour répondre à bp 34 sur les numéros, je pense que chaque ASA fait au mieux et il y en a toujours qui ne trouvent pas ça logique! Est-ce que réellement cela pose un problème à Yannick? je crois que même si il a le n°100 il roulera toujours au top!!! Quand aux 15 premiers, ils ont peut être pas fait de résultats l'an dernier mais sont quand même des gens de références dans le milieu du rallye, style JF BERENGUER, je ne le voyais pas partir loin vu ses résultats passés, et pour infos certains roulent quand même très bien depuis le début de la saison (VIRAZEL scratch au cathare!! BRUNET dans les 10 premiers au GARD!! SAGNES 2 fois dans les 3 premiers au scratch au GARD et à la fourmes!! et ceux que j'oublie!!!!)Le problème des numéros se posera toujours, mais je pense que la priorité c'est de faire le rallye et de se faire plaisir et pas se prendre la tête pour ça!!Bon rallye à tousMarianne BONZI ex copilote pour pas signer anonymement!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sur ce la discussion peut durer des heures donc profitons plutôt de cette superbe liste et que ce rallye soit à l'image de l'écurie des thermes qui se remue pour nous faire vivre un superbe week-end. Discussion close!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Marianne tu as dis ce que je pensai...!maintenant place au sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp34 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors je vais répondre une dernière fois il n'y en aura pas d'autre: Yannick n'est pas au courant de ma remarque il a d'autres chats à fouetterJe pense qu'il s'en fout du N° car il a souvent refusé le N°1 (je crois même qu'il l'a fait au Bagnols il y a quelques temps. Pour ce qui est des références il en a autant que certains que tu cite. Dans d'autres rallye ou il y a autant de pilotes de référence comme tu dis si ce n'est plus il apparaît dans le top 10 tout au plus . c'est simple même au Cevennes il n'est pas si loin. Mais cette constattion c'est moi et rien que moi qui la fait mais en fait depuis que je l'ai faite j'ai reçu des approbations téléphoniques de bien des personnes qui me connaissent . Je n'ai rien contre l'ASA LOZERE qui est une des meilleures ASA en Languedoc Roussillon mais il ne m'est pas interdit de donner son avis que je sache sur l'organisation d'une compétition .Ce n'est pas forcément le bon mais c'est le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bp34 je pense sincerement que yannick vivens meme si il partait dernier il serait le meilleur !!!!! qu'il ait le numero 5 ou 16 ou 110 ou 140 le pilotage il la dans le sang il gere !!! moi je me fai pas de souci !!!! allez yannick !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'était juste une remarque.et oui tu as le droit de dire ce que tu pense.bp34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 yo@34 a écrit:oui c sur et je peu comprendre ce que tu ressent. Maintenant pour les temps on te les donnera car moi je les note tous. Vous passez les vérif quand? vendredi au samedi car nous vendredi et donc petit appéritif a la fontaine fraichecool a quel heure l'appero a la fontaine? moi je pars direct vendredi apres le boulot !! jai hate d'y etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui à quelle heure l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c en face du camping bastou tu pourra pa sle louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ludo30 a écrit:ils sont sur la liste c est deja bien !!! lolpour ma part du moment qu il ne font pas partir une N1 devant une A7K sa me derange pas !!!!ce n est que mon avis...vivement samedi que l on puisse entendre rugir ces gros moteurs !!!! oh ludo ta un soucis avec les N1 ? lol je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bp34 a écrit:Alors je vais répondre une dernière fois il n'y en aura pas d'autre: Yannick n'est pas au courant de ma remarque il a d'autres chats à fouetterJe pense qu'il s'en fout du N° car il a souvent refusé le N°1 (je crois même qu'il l'a fait au Bagnols il y a quelques temps. Pour ce qui est des références il en a autant que certains que tu cite. Dans d'autres rallye ou il y a autant de pilotes de référence comme tu dis si ce n'est plus il apparaît dans le top 10 tout au plus . c'est simple même au Cevennes il n'est pas si loin. Mais cette constattion c'est moi et rien que moi qui la fait mais en fait depuis que je l'ai faite j'ai reçu des approbations téléphoniques de bien des personnes qui me connaissent . Je n'ai rien contre l'ASA LOZERE qui est une des meilleures ASA en Languedoc Roussillon mais il ne m'est pas interdit de donner son avis que je sache sur l'organisation d'une compétition .Ce n'est pas forcément le bon mais c'est le mien.je donne mon avis, j'ai le droit aussi!t'as vraiment que ça a faire? tu poste pour dire la meme chose sur rallyesud, rallye forez, forum auto etc...ton blahblah et ta pseudo polémique personne en a rien a faire et je te rassure, je passerais pas du temps au tel pour qu'on me donne raison!! mr vivens roule en f213 normalement il devrait partir avec les autres de sa classe aprés les A8/A7/F214. béh nan il a étais remonté sur la liste. alors de quoi tu te plein?sur ce bon preparatif de rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah non aucun soucis avec la N1 !!! mon frère en as fais partie !!!!c est juste par rapport a la différence de puissance....je le prend pas mal t inquiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bp 34 cela suffit ce post ne merite pas la polemique lancee, et si tu es si pret de Yannick que tu le pretend appele le avant de lancer une discution... Car MOI je l ai faitCedric GINIER auteur de la numerotation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 INFO a faire circuler:Pour le parc d assistance, des emplacement de 50, 100 et 150 M² sont tracés, il y aura des gens pour vous placer en fonction du nombre de vehicules de course auquels vous faites assistances, il y a de la place pour tout le monde donc pas de stress il faut juste un peu d organisation. Une personne vous posera 1 ou 2 questions a l entrée du parc des le vendredi debut d apres midi et vous conduiras a votre emplacement, comme au camping lol c'est l ete ou pas MDR.Vivement vendredi que la fete commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 val48 a écrit:pk la question 16VRT?Cedricjuste pour savoir, qui c'est aproprié une photo, de plus recadrée pour enlever la signature, sans aucunes autorisations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok 16 vrtje crois savoir que l incident est clos, et que vous avez trouve un deal avec le boss du QG... Dommage que tu viennes pas ce week dans "nos coins" car je pense qu il va y avoir de la belle photo a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vivement samedi, malheureusement je serais pas présent vendredi soir, travail oblige, bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 val48 a écrit:Ok 16 vrtje crois savoir que l incident est clos, et que vous avez trouve un deal avec le boss du QG...j'appelle pas trop çà un incident, mais faut il accepter le deal qu'il me propose (petite contrepartie), ce qui me gêne dans ce que tu appelle un incident c'est qu'on se serve des nos photos sans les demander, sans prends deux minutes, de plus là c'est à but commercial !!! a force de faire comme çà vous aller trouver vos autos de rallye en photo complètement "tagguée" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pensez a faire votre demande de photo avant le rallye sur le topic photo bagnols les bains, apres le rallyes, les photos seront mise en fonction des demandes, ceux qui ne l'auront pas fait ne seront pas prioritaires.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le rouquin a écrit:Bonjour,j'ai parcouru le réglement et les post mais je ne vois pas ou on récupère le road book... si ce n'est au bar à bagnol. Mais quel bar?merci pour l'infoA ce week endPourquoi cette question?De toute façons, tu les fais tous les bars, donc tu trouveras!Mais si c'est le dernier, méfi au CP....!!!!! Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 16vrt a écrit:val48 a écrit:Ok 16 vrtje crois savoir que l incident est clos, et que vous avez trouve un deal avec le boss du QG...j'appelle pas trop çà un incident, mais faut il accepter le deal qu'il me propose (petite contrepartie), ce qui me gêne dans ce que tu appelle un incident c'est qu'on se serve des nos photos sans les demander, sans prends deux minutes, de plus là c'est à but commercial !!! a force de faire comme çà vous aller trouver vos autos de rallye en photo complètement "tagguée" . +1 Faut pas déconner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rouquin 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 JCA a écrit:le rouquin a écrit:Bonjour,j'ai parcouru le réglement et les post mais je ne vois pas ou on récupère le road book... si ce n'est au bar à bagnol. Mais quel bar?merci pour l'infoA ce week endPourquoi cette question?De toute façons, tu les fais tous les bars, donc tu trouveras!Mais si c'est le dernier, méfi au CP....!!!!! Good luck Pour une fois que j'essai de faire ca serieusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cette année va y avoir un bo rallye avec le plateau qi a bérenguer fait le scrash et apres guedj et vivens Ca assure le spectacle !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le road book est a retire au bar du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy Junior 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Florent tu le met ou Nantet? Et Artru? Et les frere Sagnes qu'ils viennent de signé le 2 eme et 3 eme place au Fourmes il ya tout juste une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca va être chaud ce week-end j'anguis ! Sinon pour ma part je pense me garer au Mazel et partir à pied de là. Par contre question "Qon" mais le départ est du côté du Mazel ou de l'autre côté ? Désolé je crois etre jamais allé au Bagnols (quel affront :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Demain départ pour Florac, L' appareil photo est pret pour vous photographier sur ces belles spéciales Lozeriennes.BON RALLYE A TOUS LES EQUIPAGES; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponce 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 message pour 16vrt : au sujet de la photo peux tu m'appelle au 06.71.65.33.80 mr Ponce Guillaume merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vivement samedi pour ce rallye magnifique, avec un plateau de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pensez vous que jeff sera dans le coup de suite?!!Prono:Prono impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 La_Sax a écrit:Ca va être chaud ce week-end j'anguis !Sinon pour ma part je pense me garer au Mazel et partir à pied de là. Par contre question "Qon" mais le départ est du côté du Mazel ou de l'autre côté ? Désolé je crois etre jamais allé au Bagnols (quel affront :D)Euh ??!! personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je pense que ce sera un duel entre Artru et Nantet, aprés difficile de dire qui sera dans le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite5 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sicilien a écrit:pensez vous que jeff sera dans le coup de suite?!!à mon avis c'est comme le vélo ça s'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites