Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

rallye regional de bagnols les bains 2010

Messages recommandés

mat48 a écrit:
j'ai vu qu'au Fourme Brunet était sorti, rien de trop grave j'espere et qu'il sera la au Bagnols

tete a queue et taper de l'arriere. il manquasi le par choc et feux arriere pas trop de mal a premiere vu mais apperement le train arriere aurais ramasser. je pense que ça sera reparer pour samedi

Invité
Aie, j' espere que la xsara sera reparée, ca serait domage de ne pas la voir passée Courage Thierry.

slt à tous,
je m'y prends un peu en avance car je ne serai pas là pour voir le rallye... ou peu t on demander les photos ??
merci à tous

Invité
Pour l' instant il n' y a pas d' endroit pour les demandes de photos mais je pense que ca ne devrait pas tarder, le rallye approche -1 semaine.

tazracing a écrit:
mat48 a écrit:
j'ai vu qu'au Fourme Brunet était sorti, rien de trop grave j'espere et qu'il sera la au Bagnols

tete a queue et taper de l'arriere. il manquasi le par choc et feux arriere pas trop de mal a premiere vu mais apperement le train arriere aurais ramasser. je pense que ça sera reparer pour samedi

d'accord merci pour l'info tant mieu s'il y a presque rien, j'espere qu'il sera la samedi

Salut !!!

Excusez moi mais est-ce que quelqu'un aurait une radio stilo trophy à me louer pour le bagnols SVP. La mienne a rendu l'âme vendredi lors des essais.

Merci par avance

philjou a écrit:
slt à tous,
je m'y prends un peu en avance car je ne serai pas là pour voir le rallye... ou peu t on demander les photos ??
merci à tous

dés que la liste définitive sort je créer le topic.

Roupite a écrit:
Salut !!!

Excusez moi mais est-ce que quelqu'un aurait une radio stilo trophy à me louer pour le bagnols SVP. La mienne a rendu l'âme vendredi lors des essais.

Merci par avance

mets ton annonce dans recherche en bas de la page d accueil t auras plus de facilitées à trouver !
voila bon courage !

Shiwi je sortirais la liste numerotée mercredi soir vraiment au plus tard, donc tu pourras le creer a ce moment la lol
Ceci dit je sens bien la prise de tete pour la numerotation vu le plateau, mais on va pas s en plaindre...
cedric

tazracing a écrit:
mat48 a écrit:

sa copilote a dit qu'ils seraient bien la au bagnols

val48 a écrit:
Shiwi je sortirais la liste numerotée mercredi soir vraiment au plus tard, donc tu pourras le creer a ce moment la lol
Ceci dit je sens bien la prise de tete pour la numerotation vu le plateau, mais on va pas s en plaindre...
cedric

ok val pas de soucis

Bonne recos Hier avec le Quintou ! Il est un peu tendu mais j'espere qu'il me fera régaler !!
Sympa le resto avec l'équipe de fou dont Gérald Cellier ( Monsieur Cinquecento !! ) qui m'a fait régaler !

Pas vrai Gérald ?? Ne te cache pas ..

Allez vite Au week end prochain !

Vivement samedi !!! Pour les spectateurs , attention où vous vous garerez afin de ne pas revivre ce qui s'est passé en Ardèche hier , et pas de feu du
tout afin d'éviter tout risque d'incendie .

C'est surtout que je connais quelqu'un qui a perdu sa voiture dans l'incendie d'hier et ça m'ennuierait beaucoup de perdre la mienne vu que je ne pourrai pas en trouver une autre .

guillaumedu30 a écrit:
tazracing a écrit:
mat48 a écrit:

sa copilote a dit qu'ils seraient bien la au bagnols

ok tant mieu alors

ils ont mis JF Berenguer au milieu des A7... ...J'ai eu peur quand je l'ai pas vu dans les A7K!!!

Par contre, j'ai peut etre loupé un coche, mais pour la carte du rallye, est-elle sorti? sinon quand?

Merci

elle est dans le reglement a la fin ainsi que les horaires

exact ben sinon regarde les pages précedente du sujet, elles y sont

bien vu val48!! merci

Bon sinon, les passages chaud se trouvent ou? je monte pour la 1ere fois?

merci les connaisseurs

sicilien a écrit:
bien vu val48!! merci

merci les connaisseurs

orcieres sous la pluie en slick!!! ça c'est chaud!

clio16girl te confirmera..

moltes48 a écrit:
sicilien a écrit:
bien vu val48!! merci

merci les connaisseurs

cette année c'est grand soleil!!!!

val48 a écrit:
moltes48 a écrit:
sicilien a écrit:
bien vu val48!! merci

merci les connaisseurs

cette année c'est grand soleil!!!!

que du bonheur pour les pilote et l'assitance! on y est presque!

moltes48 a écrit:

je confirme aussi c'est tendu

non serieux les gars, moi ce qui me botte c'est les passages rapides, qui bouge!! doit bien y avoir ça queq' part!!
en plus je monte avec l appareil photos!! j'suis chaud du cliché!! lol

Invité
Super il annonce du beau temp et pour l' instant sans orage si vous voyez ce que je veux dire.

si tu veux du rapide:
le départ d'estampe c'est des gros appuis à fond jusqu'en rupteur, pour gros freinage pour une épingle gauche avec bcp de visibilitée... et bcp de monde (1ptit km du départ)
500m plus loin, un gros ciel qui "plonge" et bouge pas mal car ca prend les corde dans le "droite/gauche plonge", le tout à fond...
sinon, du coté de l'arrivée, tu remonte 500m et tu a du rapide bosselé à la sortie du bois, avec traversée d'un champ et gros freinage pour un long droite dans le champs (visibilité et sécurité garantie). J'etais allé là bas il y a 3 ans, c'etait sympa, t'entend les moteurs de loin et ca arrive fort...

Sinon dans orciere, il faut aller au milieu par le seul acces possible (orciere d'ailleurs) et tu trouve du rapide, avant le village comme apres... a toi de voir!

Alors apres l apero du vendredi, l ecurie des thermes et la discotheque le QG a Bagnols les bains invitent tout les participants et leurs accompagnants a la grande soirées GRATUITE du rallye le samedi apres le rallye, 1 tickets avec 2 cocktails gratuits seront remis a l administratif...
cedric

A oui et aussi le vendredi soir au QG apres l apero de la fontaine fraiche, soiree GIRL-PARADISE avec coktail offert pour les filles, franchement si il y a un endroit ou il faut etre ce week end c'est bien a BAGNOLS LES BAINS...
Cedric

l'èlvèt a écrit:
si tu veux du rapide:
le départ d'estampe c'est des gros appuis à fond jusqu'en rupteur, pour gros freinage pour une épingle gauche avec bcp de visibilitée... et bcp de monde (1ptit km du départ)
500m plus loin, un gros ciel qui "plonge" et bouge pas mal car ca prend les corde dans le "droite/gauche plonge", le tout à fond...
sinon, du coté de l'arrivée, tu remonte 500m et tu a du rapide bosselé à la sortie du bois, avec traversée d'un champ et gros freinage pour un long droite dans le champs (visibilité et sécurité garantie). J'etais allé là bas il y a 3 ans, c'etait sympa, t'entend les moteurs de loin et ca arrive fort...

Sinon dans orciere, il faut aller au milieu par le seul acces possible (orciere d'ailleurs) et tu trouve du rapide, avant le village comme apres... a toi de voir!

ohh, ta limer comme un cochon non ?? tu les connais par coeur ?lol non je plaisante, a vendredi au vérif, bonne fin de semaine ..

val48 a écrit:
Alors apres l apero du vendredi, l ecurie des thermes et la discotheque le QG a Bagnols les bains invitent tout les participants et leurs accompagnants a la grande soirées GRATUITE du rallye le samedi apres le rallye, 1 tickets avec 2 cocktails gratuits seront remis a l administratif...
cedric

Après une chaleur cette semaine, j'annonce : l'équipage de la courbe accompagnés de l'équipe des VDR seront présent vendredi soir à l'apéro pour jouer le sratch ... mdr

Si on est encore la samedi soir, rebelotte !! Lozère, tu m'aere !! lol

205rallye30 a écrit:
val48 a écrit:
cedric

Après une chaleur cette semaine, j'annonce : l'équipage de la courbe accompagnés de l'équipe des VDR seront présent vendredi soir à l'apéro pour jouer le sratch ... mdr

Si on est encore la samedi soir, rebelotte !! Lozère, tu m'aere !! lol

j aime bien tes essais VDR à la fois brefs et efficaces !! lol
A vendredi !!

Bonjour,
j'ai parcouru le réglement et les post mais je ne vois pas ou on récupère le road book... si ce n'est au bar à bagnol. Mais quel bar?
merci pour l'info
A ce week end

pk la question 16VRT?
Pour le road book c'est au bar du commerce.
Cedric

non non, j'ai pas limé ... puisque je le fais pas !!!!
mais je l'ai fait 3 ou 4 fois, alors je connais un peu...

perso, si je pouvais y aller ( ) j'irai à l'arrivée de la descente ...

• Créer...