bp34 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voici la carte probable de par les renseignements fournis par les différents forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 donc il ne font plus le beyrac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 la carte de es sera dispo sur www.ecuriedesthermes.org lundi au plus tard. Effectivement le beyrac ne se fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pastaga a écrit:donc il ne font plus le beyrac ??? ils ont fait des travaux, c'est une autoroute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Estampes à l'envers ça va être dur pour les petites autos !! Allez Quintou fait peter le GT !!! lolPS : c'est BASTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 l'estampe en montée ça va etre royal j'y suis encore passé hier on va s'éclater!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a ok, merci pour les infos, c'est la premiere foi que je le fais un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 emgagement parti se matin!!!!!!on part pour faire mieux qua l'esculape(sa devrer etre pas trop dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jerome gti a écrit:emgagement parti se matin!!!!!!on part pour faire mieux qua l'esculape(sa devrer etre pas trop dur) ben j'espère pour toi mon jéjé sinon je reste a la maison ah non peu pas rester chez moi marie et gui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et nous aussi shiwi !! tu nous as oublié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vivement , ça arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bastou34 a écrit:et nous aussi shiwi !! tu nous as oublié .. désoler bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jerome gti a écrit:emgagement parti se matin!!!!!!on part pour faire mieux qua l'esculape(sa devrer etre pas trop dur) bon j'espere que sa va le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 qui d'autre qui sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 en principe le team VHC present en nombre avec cinq ou six voitures le president avec un copilote d'experience mais si on additionne l'age de la voiture plus l'equipage je ccrois que l'on tourne autour de 120ans!!!! bon heureusement il y a des jeunes mikou christophe nicolas et les intermediaires fred et moi meme bon rallye à tous et vivement la premiere speciales pour tuer le gros chat noir qui dort dans le coffre de la visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 cool patou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 engagement parti jeudi aprem !!! c est bon ca bastou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il y a du monde c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Equipage de la courbe , N.ZAPPACOSTA / R.TERME présent en 205 rallye N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazracing 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 normalement l'equipage auvergnat soleillant-mathias 106 f2/13 sera present si tout ce passe bien le week end avant pour le rallye des fourmes a domicile. aprés l'esculape ils redescendent vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 peck a écrit:il y a du monde c coolpk ya une liste provisoire quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 A priori, il devrait y avoir les 2 frères Sagnes et certainement les Bessègeois Brunet et Fleury si la fourme se passe bien pour eux + sans doute Veyrun qui sera à la côte de la Malène dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy Junior 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour nous Patou, c'est pas un chat noir qui dort dans le coffre de la R11, ni un gros chat noir mais ca doit etre une Pantere noire qui as etais vendu avec la voiture . On espere etre la pour le bagnol et qu'elle fontionne une bonne fois pour toute cette R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pour nous engagement envoyé depuis mercredi j'espere que c'est arrivé a destination sinon on a hate de tester le frein a main hydrolique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 guillaumedu30 a écrit:pour nous engagement envoyé depuis mercredi j'espere que c'est arrivé a destination sinon on a hate de tester le frein a main hydrolique !!genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 val48 a écrit:peck a écrit:je vous le promet "PAS DE PLUIE"je la laisse ici dans le doubs je pense etre en avance pour essayer de faire quelque rencontres et pour pêcher des infos .pour ceux qui veulent restera plus qu'a se donné rendez vous Tu rencontreras l'equipe de l'ecurie des thermes... et si tu veux des infos n'hésite pas a demanderje demande qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 la liste devré parètre ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Guillaume/marie et jeromeGTI faites vous le rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 phig08 a écrit:Guillaume/marie et jeromeGTI faites vous le rallye ? oui on le fait philg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 phig08 a écrit:Guillaume/marie et jeromeGTI faites vous le rallye ?oui phig on le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjour a tous,quelqu'un pourrai me donner les coordonnés du camping qui se trouve juste a coté du centre, des vérifs et tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Les engages arrivent bien malgres la nouvelle organisation de la poste en lozere, environ 90 hier soir. Donc il reste de la place alors hesitez pas...Comme chaque annee l ecurie des thermes et LAUZE Boissons vous invite a un apero de bienvenu le vendredi soir a la fontaine fraiche... Pour les nouveaux suivaient les anciens lol...Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Voila seb0466476593camping le tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 val48 a écrit:Voila seb0466476593camping le tivoliMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok Marie et Jérome, moi aussi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 slt present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 va y avoir de la tres grosse bagarre, jeff en Mégane ca va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Présent en copilote normalement, si tout est prêt !! une revanche du lozere a prendre !! grrrrrr !!! En esperant voir le bout ce coup ci, et pas que de la premiere ES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 quelq'un c qan va parètre la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut la liste paraitra le 20 environcedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jeangil48 a écrit:Présent en copilote normalement, si tout est prêt !! une revanche du lozere a prendre !! grrrrrr !!! En esperant voir le bout ce coup ci, et pas que de la premiere ES...elle en est ou cette 106? bientot fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mat48 a écrit:jeangil48 a écrit:Présent en copilote normalement, si tout est prêt !! une revanche du lozere a prendre !! grrrrrr !!! En esperant voir le bout ce coup ci, et pas que de la premiere ES...elle en est ou cette 106? bientot fini? Je pense que la 106 sera pas fini, mais faut que je te parle Mat...Y a du nouveau... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 gite trouve avec galere mais sa va le faire donc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 romu tu parle de la saxo grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 qui a des infos sur les gros engagés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mikou a écrit:romu tu parle de la saxo griseSaxo ??? c une 106 la grise de Cycy ??Non mais y ma dit lotre jour qu'on ferait peut etre Bagnols, mais y ma pas dit dans quoi tant qe c pas sur, donc j'en c rien du tt pour le moment... surprise, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pastaga a écrit:qui a des infos sur les gros engagés ???André Mégane, Boutin 306 Maxi, Berenguer Mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites