Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

rallye regional de bagnols les bains 2010

Messages recommandés

Roupite a écrit:
Le numéro qu'on a devant notre nom c'est notre numéro de course ?


nan, t'inquiete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy Junior a écrit:
Artru, Nantet, Berenguer, Gued present ca va faire mal

Jezequel, Boutin, Vivens, André, cette liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore ce n'est pas la cloture, il peut arriver d'autre surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pression c'est d'enfer !!!

Ca va surement être le plus beau jour de ma vie, un rêve qui va devenir réalité. A petit niveau mais bon c'est énorme !!!

Qu'avez-vous ressenti vous pour votre premier rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe liste on ne va pas s' ennuyer au bord des spéciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le retour de Sabatier aussi en M3, lui qui s'était mis une grosse boite en 2008 au Gard sous mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non Pastaga pas de DUMAS cet annee cause je crois 24H de spa,
Mais quel plateau non?
j avoue que les noms qui on ete cité avant aurait ete du reve a part pour auriol qui est deja venu (je parle d'un temps que les moins de 20 ans...)
Alors venez nombreux vous regaler les yeux, et n oubliez pas, l ecurie des thermes et les etablissements LAUZE BOISSONS offrent un pot de bienvenue a tout les concurents,suiveurs et amis du rallye le vendredi soir a la "fontaine fraiche"...
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fontaine: c'est le gral!!! Celui qui la decouvre deviendra le meilleur pilote de rallye de tout les temps et tout les siens le veinereront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste sera remise a jour lundi soir car d autre engagés sont arrivés et peuvent encore arrivés (Alala merci la nouvelle organisation de la poste).
La liste d attente commencera au numero d ordre 131.
Le "F" devant le numero sigifie forfait.
La liste numerotée sera en ligne probablement mercredi prochain.
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
Cette fontaine: c'est le gral!!! Celui qui la decouvre deviendra le meilleur pilote de rallye de tout les temps et tout les siens le veinereront...


bin je les découvert l'année derniere,mais cela na pas fonctioné
tres belles liste,langui d'etre au départ!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison val48 gros gros plateau pour rentrer dans le top 10 va falloir rouler
par contre est ce qu'il ouvre la route dans estampes entre le jour et la nuit vu que la speciale change de sens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dsl pas d ouverture de route au moment du changement de sens,
le temps mort sera mit a profit pour faire passer une balayeuse et deplacer ambulance depaneuse et cellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fontaine: il faut prendre la petite route qui monte en face de celle ou on passe aux verifs (de l'autre coté de la grande route) et c'est au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
La liste sera remise a jour lundi soir car d autre engagés sont arrivés et peuvent encore arrivés (Alala merci la nouvelle organisation de la poste).
La liste d attente commencera au numero d ordre 131.
Le "F" devant le numero sigifie forfait.
La liste numerotée sera en ligne probablement mercredi prochain.
Cedric

ce qui a de sur ca vient pas des chauffeurs, jte promet on est a fond

FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça guillaume

Vraiment un plateau de fou !!!! en tout cas vivement le week prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ouai! degouté c moi copilote a nono je me retrouve en maladie et c craignosse s'il mirive quelque chose pour ma prise en charge alors GRAVE LES BOULES!!mais bon les boules pour nono aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un peut me dire des acces pour aller dans la speciale d'orcieres je vais dans estampes les deux premiers tour et apres j'aimerais aller dans orcieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila reco fini!!!!
tout c'est bien passer,roadbook nikel (bravo l'écurie des thermes),sa change de l'esculape!!!!!
par contre je trouve la liaison de la 3iem et 4iem section un peut longue(30kms) pour aller a l'es 5 et 7,alors que la liaison a l'envers du premier tour auré etait beaucoup plus courte,mais doit avoir une bonne raison a sa.
et le petit bout de route apres la voie féré qui et vraimant pouri.
voila voila je dit plus rien
rendez vous vendredi prochain!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

j'aurai une petite question pour les organisateurs:
Jusqu'à qu'elle peut-ont passer les vérifs technique samedi matin, car je ne peux pas monter la voiture vendredi?

merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocobeloeil a écrit:
Bonsoir

j'aurai une petite question pour les organisateurs:
Jusqu'à qu'elle peut-ont passer les vérifs technique samedi matin, car je ne peux pas monter la voiture vendredi?

merci de votre réponse.


un petit coup d'oeil au reglement: verif samedi matin de 7h30 a 9h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement 2ème page
Pourtant j'avais fait l'effort de le regarder

Merci quand même pour la rapidité de la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocobeloeil a écrit:
Effectivement 2ème page
Pourtant j'avais fait l'effort de le regarder

Merci quand même pour la rapidité de la réponse


pas de soucis, c'est deja bien de l'avoir regardé!
bon preparatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jerome, merci pour les petits compliments, pour la liaison que tu trouve un peu longue la raison c est que ca fait 4kms de moins, c est surprenant je sais mais c est ca, ou alors mon compteur est faux ce qui possible aussi... Hihi
Pour apres la voie ferree c est vrai c est defonce je n y etais pas passe depuis qu ils ont attaque ces travaux sur cette voie et les camions l ont pas arranges, alors je reflechi a un petit crochet tres court pour l eviter...
Voila voila voila...
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'au Fourme Brunet était sorti, rien de trop grave j'espere et qu'il sera la au Bagnols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorti estampe tu reprends la liaison comme si tu allais a Bagnols, entre le Bleymard et Bagnols tu vas passer sous un tunnel avec une chateau en ruine au dessus (c'est l'arrivée de la special), tu continue et arriver au village qu'il y a quelques km apres tu descends dans le village qu'il y a en contrebas, et de la tu vas arriver dans le village d'orciere au bout de quelques km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cédric,je te croit,on vené de manger c'est peut etre pour sa que sa paréssé long
en espérant qui face le meme temps,pas trop chaud et pas de pluie nikel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
sorti estampe tu reprends la liaison comme si tu allais a Bagnols, entre le Bleymard et Bagnols tu vas passer sous un tunnel avec une chateau en ruine au dessus (c'est l'arrivée de la special), tu continue et arriver au village qu'il y a quelques km apres tu descends dans le village qu'il y a en contrebas, et de la tu vas arriver dans le village d'orciere au bout de quelques km


je prend pas l'arrivee je continue sur la national en direction bagnols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pastaga a écrit:
mat48 a écrit:
sorti estampe tu reprends la liaison comme si tu allais a Bagnols, entre le Bleymard et Bagnols tu vas passer sous un tunnel avec une chateau en ruine au dessus (c'est l'arrivée de la special), tu continue et arriver au village qu'il y a quelques km apres tu descends dans le village qu'il y a en contrebas, et de la tu vas arriver dans le village d'orciere au bout de quelques km


je prend pas l'arrivee je continue sur la national en direction bagnols

apres l'arrivée du prends a droite à la grande route, 4km apres a la sortie d'un village tu prends direction La Peyre, normalement ca sera flechée pour le rallye il me semble, ensuite arrivée au village prendre a droite, sortie du village prendre a gauche, tu vas passer la voix ferre, avec la route defonce, a la suite de cette route tu prends a gauche puis direction le bleymard ca grimpe toujours jusqu'au col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivée au bleymard prendre direction bagnols et tu suis le flechage que je t'ai dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les recos se sont bien passées avec ma cherie
on a mangé avec quintou, bastou, benoni, chrub, zapaccosta, vigouroux, cellier on a bien rigolé...
estampe a l'envers est aussi bien sympa sauf l'épingle qui grimpe !
on a hate samedi prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou essais vendredi aprem à Ales super bien et recos les samedi pareil. Pour notre premier on avait du mal à suivre le roadbook au début on savait pas où était le parc mais à partir de là super.

Estampe en descente ça va faire peur mais les spéciales sont super jolies. Juste la traversée d'orcière qui est vraiment défoncée.

Pour la longue laison c'est peut-être aussi pour pas que les derniers concurrents croisent les premiers dans une petite route. Enfin je pense.

Aller vivement samedi !!!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
les recos se sont bien passées avec ma cherie
on a mangé avec quintou, bastou, benoni, chrub, zapaccosta, vigouroux, cellier on a bien rigolé...
estampe a l'envers est aussi bien sympa sauf l'épingle qui grimpe !
on a hate samedi prochain !!


et je dirai meme que monsieur cellier ma fait beaucoup rire a table !!! ( et voila jai parlé de toi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...