Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val48

rallye regional de bagnols les bains 2010

Messages recommandés

mat48 a écrit:
pastaga a écrit:
qui a des infos sur les gros engagés ???

André Mégane, Boutin 306 Maxi, Berenguer Mégane...


plus Fraisse, Solanet, Fres, Vidal, Toulouse, hebrard...

ça en fait du monde pour la gagne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin heureux de voir mon juju national avoir réparé la wiwi pour ce superbe rallye de bagnols les bains. Objetif finir et tuer ce chat noir qui nous suit et surtout le plaisir avant tt comme a chaque rallye pour ma part. Vite vite de voir ce nouveau moulin!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez roulez comme des avions maintenant pourra plus vous suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Costeraste il le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,on est engagés au bagnol mais mon copilote se retrouve avec
une grosse atelle au poignet depuis quelque jours,
peut il prendre le depart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je dirais que oui nono car j ai vu a plusieurs reprises des cas similaires et meme des pieds dans la resine dc cela me parait pas trop un souci ceci dit appele demain soir a l asa je me serais renseigne precisement.
Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langui bagnols!!!!!!!!!!!!! orcieres ou j'ai fait mé grand début en maclaren pousette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cedric tu me rassure mais j'apelerai l'asa pour en etre sur!
moi je pense plus a la direction de course si il le voie comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono30 a écrit:
merci cedric tu me rassure mais j'apelerai l'asa pour en etre sur!
moi je pense plus a la direction de course si il le voie comme ca.


t'inquiete pas nono30, si cédric dis oui t'es tranquille. pis quand tu appel l'asa lozere la plupart du temps c'est lui qui repond!

trop fort ce cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pu voir sur le reglement que les reco ce font vendredi et samedi, mais moi je bosse samedi, est ce qu'on a le droit de faire les reco le dimanche? si oui est ce que le frere de guillaume peut recuperer pour nous le road book samedi?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les reco tant que tu reste réglo il y a pas de soucis tu peux y aller et pour le road book il y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour faire saliver vraiment un plateau de malade mais de vrai malade, des noms de folies, des autos a tombees j y croi pas moi meme. Que ca fait plaisir de voir ca dans un village de 250 habitants, et presque tous fan de rallyes...
Manquait pas mercredi la liste c est promis elle y sera, et amis spectateurs reserves votre week end ca vaudra le deplacement...
A mercredi
cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain départ pour pézenas vivement , je serai la je viendrai me présenté a l'écurie des thermes sous mon pseudo a++ on se recontact ciaooooooooooooooo
en + ça va tabassé si il y a un plateau de dingue lol!
ps: je serai surement avec mon beauff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement pour nous pas de bagnol mon copi a peur de ne pas etre
pris en charge en cas de pepin vu qu'il est en maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!!

Engagement envoyé vendredi pour le bagnols.

La voiture vient d'être terminée après 2 ans de montage ... C'est la délivrance.

Un peu d'indulgence pour nous (équipage GUYOT/CROC; 106 XSi N1) car c'est le premier pas de partout. Pour mon co-pilote, pour moi même, pour la voiture etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Roupite,

C'est Nico, le fils de Bernard, on s'est vu chez John l'autre jour ( 106 s16 N2 ), je te souhaite de te barder, et je viendrais te voir, car je monte voir mon pote lozérien !!

A bientot

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah salut !!!

Oui tout ce que je souhaite c'est me barder et apprendre.

Ca me fera plaisir de te voir histoire que je me sente pas trop seul au monde !!!

Par contre comment se passe les reconnaissance ? Comment reçoit-on le numéro de recos, le roadbook etc ...J'ai peur d'être perdu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui roupite t inkiete samedi matin tout te sera explique, en plus detend toi surtout, tu viens a bagnols pas au monte carlo lol, juste pour te dire qu a bagnols c'est l amitie qui prime et le plaisir d etre ensemble autour de notre sport favoris...
A samedi
cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roupite a écrit:
Ah salut !!!

Oui tout ce que je souhaite c'est me barder et apprendre.

Ca me fera plaisir de te voir histoire que je me sente pas trop seul au monde !!!

Par contre comment se passe les reconnaissance ? Comment reçoit-on le numéro de recos, le roadbook etc ...J'ai peur d'être perdu !!!


Si tu as des questions sur les pointage pendant le rallye, viens nous demander, ca sera avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie se soir qui se sont bien passer donc sera present en F2-13 équipage David Benoni - Jeremy Bernard sur la 205 Youfes car...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt roupite, tkt pas, tu véra en N1 on a pas des grosses voitures mais on s'amuse et on s'entend tous bien ya une bonne entraide alors tkt pas, on a tous commencer un jour, comme te l'a deja dit seb, n'hesite pas si ta besoin , Equipage de la Courbe ZAPPACOSTA / TERME 205 rallye blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bochattay30 a écrit:
essaie se soir qui se sont bien passer donc sera present en F2-13 équipage David Benoni - Jeremy Bernard sur la 205 Youfes car...

BRT


je confirme essai bien passer, le 4x4 pas la !!!! attention bénoni sort la youfess car, lever vous du milieu, cette année dans les 10 au scratch !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super merci à vous tous !!!

C'est sympa et c'est vrai que c'est le gros avantage de la N1.

Nous on fait des essais vendredi aprem et le lendemain recos du coup !!!

Merci encore à vous !!!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va arive t inkiete, mais on a un truc qui bloque en journee, chez nous on appele ca le travail mdr.
Blague a part elle sera sur le site de l asa dans la soiree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205rallye30 a écrit:
Bochattay30 a écrit:
essaie se soir qui se sont bien passer donc sera present en F2-13 équipage David Benoni - Jeremy Bernard sur la 205 Youfes car...

BRT


je confirme essai bien passer, le 4x4 pas la !!!! attention bénoni sort la youfess car, lever vous du milieu, cette année dans les 10 au scratch !!!!


ou dans les arbres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai rencontré aujourd'hui des dirigeants de l'asa qui m'ont donné un apreçu du plateau avec la présence d'un grand pilote inédit dans la région me semble t-il ( à part au Critérium ) à surveiller pour le podium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PITIEeeeeee des NOMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Bonsoir, j'ai rencontré aujourd'hui des dirigeants de l'asa qui m'ont donné un apreçu du plateau avec la présence d'un grand pilote inédit dans la région me semble t-il ( à part au Critérium ) à surveiller pour le podium .


avec quoi comme voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Panizzi, Auriol, ou alors soyont fou Bulgalski sur une DS3 R3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous rêvez mais cela fait du bien dans ce monde si triste et en plus je partagerai bien les mêmes rêves que vous , non il s'agit tout simplement d'un pilote qui court toujours et dont je parle souvent à la radio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je crois que je vais attendre la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...