lepertuisien43 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon avec pas mal de retard voici la vidéo de ce rallye du Gard 2010Bon visionnage http://cookrallye.over-blog.com/article-rallye-du-gard-2010-50612938.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sympa le blog mais perso, je peux pas lire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB 30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="propul30"]Caméra embarquée de l'ES5 Aujac (Temps scratch) :http://costeraste.auto-blog.fr bravo pour ce scratch on peu dire que vous etes aller le chercher12 minutes fantas je savais pas que l' arrivée était en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui l'arrivee en 6 un peut .....TROP !!!!!! trop bon bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le systeme de note de costeraste La copilote, elle respire quand ??? et le dernier kilometre, c'est .... je sais pas qui etait la copi cette fois, mais elle donnais de sa personne, et en voulais toujours plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle speede quand même la copilote. elle est vraiment motiver.je pense que pour le pilote c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la copilote était sa femme si je me trompe paschapeau a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tout à fait Guillaume, très belle spéciale en leur compagnie. Très impressionnant également vu de l'extérieur à l'arrivée où je filmais ( ce passage fait partie des plus de 20 dont on dispose pour chaque pilote ayant terminé le rallye). Bravo et merci à Thierry et Karine ( et à la voiture ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 l'ES 5 avec mr et mme costo un chef d'oeuvre, !!! la fin fabuleux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tc30 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir à tous,Monsieur et Madame Costo (LOL !!!) vous remercient pour vos commentaires.C'est clair, on s'est vraiment bardé et tant mieux si vous aussi.Tout s'est vraiment bien "goupillé" pour nous et pour les collègues (ça aussi, ça fait plaisir).Oui, la copilote arrive à respirer ! La preuve, c'est moi qui écris...Non, le système de notes n'est pas compliqué : l'essentiel, c'est que ça "parle" au pilote.Oui, je suis super motivée.Non, je ne lui laisse pas le temps de réfléchir car autrement il lève le pied (surtout dans le rapide).Oui, c'est à sa demande...Voilà, on peut pas tout expliquer parce que certains moments sont indescriptibles.Je souhaite à tout le monde de prendre autant de plaisir...... et surtout après 16 ans d'arrêt.Vivement le prochain !Karine Fromental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 slt e encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bravo karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sympa karine et merci pour toutes ces réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci et bravo à vous, oui on s'est bien régalé de vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 le cevenol a écrit:Tout à fait Guillaume, très belle spéciale en leur compagnie. Très impressionnant également vu de l'extérieur à l'arrivée où je filmais ( ce passage fait partie des plus de 20 dont on dispose pour chaque pilote ayant terminé le rallye). Bravo et merci à Thierry et Karine ( et à la voiture ). Tu peux me dire ou je trouver le tete a queue de Thierry vu de l' exterieur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bah, c'est sur que pour les notes, ya rien à expliquer! Chacun fait comme il le resent et ... l'entend !!jpense que le dimanche soir, le mal de gorge doit bien se faire sentir lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour Phig08, tu le trouveras sur le dvd Cévennes Média Sports ( version grand public ) qui va être mis en vente ces jours -ci où figurera le reportage du Gard 2010 + le Vénasque 2010 + en rétro le Vivarais 2008 ( durée 1 h 30 au total ) . Si tu veux davantage d'informations, envoie -moi un mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c clair ces chaud les note et quelle attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites