La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour à tous, bon étant donné que c'est vachement plus long de faire un part un, je fais plusieurs longue vidéos avec les passages en vrac !Elles chargent...un peu de patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà le lien...faudra peut-être patienter encore un peu pour l'encodage Bon visionnage de cette 1ère partie (que du samedi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000F2/11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voilà la 1ère partie de ma vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonsoir a tousauriez vous la numéro 90 équipage gomez/cambus 106 blanchemerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je t'ai dans mes montages. ;) Sinon je n'étais pas seul à filmer on était 4 voir 5, donc soyez indulgents les zamis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ma vidéo est en ligne Bon FilmProchain rallye;Sainte Baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Slt superbe les videos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a tous pour vos videos je suis preneur de nos passages !!! equipage quintane - skierski numéro 27par mail ou en transfert par mon msnje vous donnerai tous ca par mpmerci a tous de votre patience au bord des routesle quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ma 2ème partie avec le reste du samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La_Sax a écrit:Voilà le lien...faudra peut-être patienter encore un peu pour l'encodage Bon visionnage de cette 1ère partie (que du samedi) : Salut , c'est quoi la musique au début ?PS : Belle vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut les RallyeSudiens !! Voilà ma vidéo des ES 1 et 3 (entre le départ et la croix des vents) :[dailymotion] [/dailymotion]Bon RALLYEMATAGE@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 slt quinte j ai tes passages demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 LeSuisse a écrit:La_Sax a écrit:Voilà le lien...faudra peut-être patienter encore un peu pour l'encodage Bon visionnage de cette 1ère partie (que du samedi) : Salut , c'est quoi la musique au début ?PS : Belle vidéo :)Merci :DKlaas - Our Own Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La 3ème partie charge mais je ne la posterais que quand j'aurais le temps, là je suis fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Génial ces vidéos !!!!! si vs avez des passages du N°96 je suis preneuse Merkiii d'avance !!!christellemagne@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour je recherche des video de la 205 jaune n111...merci d'avance.. patribernard@wanadoo.fr BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon finalement l'âme d'un vainqueur et ... Il reste encore d'autres passages...je ferais un autre moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot12 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour, je suis a la rechrche de video de la sub N°28 frondas rascalou, jai regardé vos video mai o y et pâs :s merci a vous bar_du_centre@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belles videos de la_ sax , 1000f2/11 et flor , merci a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 PHILOU206 a écrit:belles videos de la_ sax , 1000f2/11 et flor , merci a vous trois Merci Ceci dit, merci a tous pour les vidéos (et celles a venir !!!), ça fait bien plaisir de voir tout ça a peine le rallye terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt a tous super toute ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhem48 0 Posté(e) le 17 mai 2010 auriez vous des photos de la 106 n°119 svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt c apre midi on les a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 mai 2010 maz ton lien ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai normalement tout le monde. Il faudrait juste faire une liste récapitulant toutes les demandes, car remonter les pages c'est assez long ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le plus simple la_sax, il faut aller a la 1ere page des demandes de photos est là tu as presque tout le jolie monde de rallyesud...sinon bravo pour les videos et la rapidité des montages c'est presque du direct (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à tous de vos superbes vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 17 mai 2010 rom3430 a écrit:Le plus simple la_sax, il faut aller a la 1ere page des demandes de photos est là tu as presque tout le jolie monde de rallyesud...sinon bravo pour les videos et la rapidité des montages c'est presque du direct (lol).Ouais je ferais ça. Mais le truc c'est que je fais des montages de tous pratiquemment. Donc si je dois envoyer un part un les vidéos à chacun je trouve ca plus direct de les mettre toutes...Sinon c'te 106 me fait toujours autant rêver, c'est un truc de fou ces passages (je l'attend tout le temps maintenant) !! BRAVO !!Merci pour les vidéos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vraiment superbe toutes ces vidéos si vs avez des passages de ns N°96 favier/magne je serais interéssée et si des fois quelq'un avait filmé notre sortie à l'arrivée de Gagnières pourrait t-il me l'envoyer sur mon mail.merci d'avance à tous !!!!! christellemagne@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 17 mai 2010 maz au top com d ab......les autres aussi biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La_Sax a écrit:rom3430 a écrit:Le plus simple la_sax, il faut aller a la 1ere page des demandes de photos est là tu as presque tout le jolie monde de rallyesud...sinon bravo pour les videos et la rapidité des montages c'est presque du direct (lol).Ouais je ferais ça. Mais le truc c'est que je fais des montages de tous pratiquemment. Donc si je dois envoyer un part un les vidéos à chacun je trouve ca plus direct de les mettre toutes...Sinon c'te 106 me fait toujours autant rêver, c'est un truc de fou ces passages (je l'attend tout le temps maintenant) !! BRAVO !!Merci pour les vidéos ;)Merci, en plus on avait sortie un peu d'attaque pour aller chercher la civic mais pas réussi...et sinon pour les videos, pour ma part ca me va c nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quinte a écrit:maz ton lien ne marche pas !Ha mince.... d'autant plus que j'ai mis les 2 passages que j'ai de toi....Je regarde ça ce soir de chez moi... Sinon pour la voir tu peux aller direct sur Dailymotion et tu tapes "RallyeMateurs".Merci Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bravo à tous les cinéastes pour la rapidité de montage, c'est un taf énorme de tout trier, bravo, toutes les vidéos sont super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bien sympa j'ai pas tous regarder j'en garde un peu pour demain.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000F2/11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voilà ma 2ème partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000F2/11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 el coché loco a écrit:bonsoir a tousauriez vous la numéro 90 équipage gomez/cambus 106 blanchemerci d avanceSalut j'ai 2 passages de ton auto , laisse moi une adresse stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut 1000f2/11 si temp a de la 205 jaune n111 je suis preneur...merci beaucoup.. patribernard@wanadoo.frBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 17 mai 2010 maude a écrit:Bravo à tous les cinéastes pour la rapidité de montage, c'est un taf énorme de tout trier, bravo, toutes les vidéos sont super cool !Dommage je ne t'ai pas vu une seule fois. Mon collègue était là où tu est sortie il a prit des photos, et il m'a dit qu'il t'avais un peu discuté. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La_Sax a écrit:LeSuisse a écrit:La_Sax a écrit:Voilà le lien...faudra peut-être patienter encore un peu pour l'encodage Bon visionnage de cette 1ère partie (que du samedi) : Salut , c'est quoi la musique au début ?PS : Belle vidéo :)Merci :DKlaas - Our Own WayMerci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt j ai qelques video de passage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot12 0 Posté(e) le 17 mai 2010 recherche tjr passge de la sub 28 frondas rascaloumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 re j ai 115 54 113 107 23 117 27 80 104 67 32 88 57 111 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour a tous recherche vidéo de la 43 206 A7 equipage burnens-gulino, merci d'avance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt mon ami je lai la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 demin sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Marmot12 j'ai 2 passages de vous du samedi. Vous avez fait les 3 de Gagnières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 17 mai 2010 madeleine34570 a écrit:bonjour a tous recherche vidéo de la 43 206 A7 equipage burnens-gulino, merci d'avance a tous! J'ai 4 passages de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La_Sax a écrit:Marmot12 j'ai 2 passages de vous du samedi. Vous avez fait les 3 de Gagnières ? Non on a fai kun passage a gagnere le dimanche matin car apré on a abandoné o parc d'assistance (on avai plus de bonne gommes) :s Es se ke tu peu me les envoyer??? sa serai super cool la sax!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui je peux :DPar contre maintenant, vu que ca part en couille pour rechercher qui veut quoi...envoyer moi un MP avec votre demande et votre adresse mail MERCI J'espère que ceux qui ont eu leurs vidéos en sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites