ph'autopassion1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut a tous voici quelques images de la DS3 WRC qui devait rouler sur ales et sauve mais cause trop d'eau lundi et mardi il sont donc venu a fonjoncouse ou Ogier a rouler mercredi après avoir rouler lundi et mardi a ales puis Sordo jeudi et vendredije me suis vraiment régaler Sordo sa roule quand même en plus il et super sympa et accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepertuisien43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci pour ces quelques photos La première je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 superbe alban,comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 16 mai 2010 splendide!la voiture et les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hello, au top les photos, cette DS3 est magnifique ! Fontjoncouse c'était pas trop loin de chez moi mais bon comme toujours les essais sont tenus secrets dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie clichées t'avais quoi comme matosse du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peck11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est qui qui a piloté pour l'éssaie de celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super tes photos alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 CONCOURS PHOTOS a écrit:jolie clichées t'avais quoi comme matosse du coup ?? j'ai un nikon d3 avec un 14-24 , 24-70 et 70-200voila MR ludoet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MR ludo c'est pas obligatoire ludo suffit en tous cas jolie clichée la qualité des panoramique est dingue, tite question c avec le 14/24 rien a redire niveau qualiter c du tres grand je trouve je flash particulierement sur les pano. terrible du grand art Alban ou ta trouver ce putain de matosse ?? rep par mp ou telephone si c la serie d'objo que je pense c du lourd avec un d3 (aucune remise en cause sur les clichées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vraiment superbes tes photos alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 mai 2010 superbe, marci Alban pour ces photos vraiment plus que sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites