madeleine34570 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci a toi shiwi pour tes superbes photos!!!! et merci a tousssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jolie photos soeurette jaime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mai 2010 shiwi a écrit:merci gégé ça me fait plaisir, quand je vois ce que j'ai mis pas beaucoup pense a remercie. ben moi s'est pareil je trouve que pas beaucoup de personne remercie .... on va finir par donner les photos uniquement a ceux qui sont polis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mai 2010 clio16girl a écrit:shiwi a écrit:merci gégé ça me fait plaisir, quand je vois ce que j'ai mis pas beaucoup pense a remercie. ben moi s'est pareil je trouve que pas beaucoup de personne remercie .... on va finir par donner les photos uniquement a ceux qui sont polis !!!! pas de souçi je serais tout nu sur les speçiales vraiment camargue!!!!!!!! A PAS PEUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 madeleine dit moi ou tu est comme ça je te prendrais en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bon je vais essayer de finir aujourd'hui.55410710429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 16287824ah c'est du propre. lol73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 voilà les 2 dernière.si j'ai oublier faite moi signe88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 canoustyle a écrit:Merci!!! Toujours preneur des photos de la clio ragnotti n3 grise N°78 tu t'est pas tromper dans le n°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oups j'ai oublier juju.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 27 mai 2010 shiwi a écrit:madeleine dit moi ou tu est comme ça je te prendrais en photos. A PAS PEUR!!! shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 30 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour a tous avez vs des photos du numero 75 clio rs blanche et autocollant orange fluo equipage forte guillaume boyer jean phillippe merci a tous ps shiwi ou satanas si tu en as je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voilà le n°75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci shiwi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent30 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on n'a pas vu tes photo florent30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites