Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venushia

photos rallye du gard 2010

Messages recommandés

j'ai quelques photos des verifs ( N°1,2,5,6,9,13,14,22,32,38) et des videos de chake équipage des ES (1,3,4,6,Cool que je n'arrive pas a mettre alors si quelqu'un est intéréssé me demandé par MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup shiwi, satanas, phig08,vivi48 et tous les autres photographes pour ces superbes photos !!!!!! vraiment au top !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila normalement j' ai mis ce que j' avais de la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore 2 que j' ai oublié.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je voudrais savoir si eventuelement des photographes voudrais bien gentiment m'envoyer des photos de la 106 blue et blanche numero 105 ( prat / molines ) , j'ai completement oublier de faire ma demande , c'est un colleque à moi qui viens faire le rallye du cantal et aimerais avoir des souvenirs du rallye du gard 2010

je vous donne mon adresse mail : philip.plota@wanadoo.fr

je remercie toute les personnes qui m'enverrons une photo ou des photos , amicalement

merci encore a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les photographes et bravo pour la qualité de leur travail.
à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie tous les photographes pour toutes les photos que l on a eu c génial
equipage exbrayat-exbrayat N°107

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le monde pour toute les photos comme d'habitude ,magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PHILOU206 as tu recu les 3 premieres par mail et voila les 4 autres. J' ai des problemes avec ma boites d' envoi.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou je t'envoie ça dans la semaine.
je fini la demande dans la semaine pas trop le temps aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phiq08 , je viens te t'envoyer un MP , regarde le , je t'explique tout sur celui ci

et merci shiwi , prends ton temps , envoie moi cella dans la semaine , je t'en remercie encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila PHILOU206 les 3 premieres que tu n' a pas recu par mail pour ton collegue. A bientot peut etre sur un rallye pour moi le prochain certainement le Viganais puis l' Esculape.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, ecoute encore merci pour les photos , et avec plaisir de ce voir dans un rallye , de mon cote si tout va bien , au programme rallye du printemps ce dimanche qui arrive et le viganais , et je vais voir pour l'esculpe si j'y vais , a voir le budget pour monter sur mende ou si je peux monter avec quelq'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi le printemp, j' y serais bien allé mais je suis de permanence mardi pour une semaine et je n' ai pas touver de remplacant donc je serais preneur de toutes les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci àtous ceux qui ont mis la visa en photo car vu le peu de distance parcourue!!! mais vous avez un avantage amis photographes c'est que vous avez largement le temps de cadrer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gégé ça me fait plaisir, quand je vois ce que j'ai mis pas beaucoup pense a remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais shiwi, tu sais que même si moi je le dis pas ou quoi sérieux les photos sont belles, et je te remercie sérieux parce que j'étais pas au Rallye du Gard et sa me fait bien plaisir d'en avoir et de pouvoir les regardés ! =) <3 .

Merci encore a TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon c'est sur certains oubli,heureusement nous on est là pour ce remerçié entre nous car j'appréci les clichés fait par mes amis et amies photographes... bisous à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...