bosco11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour,je voulais savoir si il y avait un moyen simple sous photoshop de faire du marquage de photos à la volée, sans pour autant avoir à ouvrir toutes les photos.Parce que quand on fait des photos et qu'on en a une 50 aine à marquer, c'est pas pratique...J'ai entendu parler des scripts dans 'toshop, mais j'ai rien trouvé sur ce que je cherchais.Si vous avez la solution, je suis preneur ! J'utilise Photoshop CS4.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi j'utilise CopyRightLeft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je peu pas te dire je bosse avec photofiltre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAUDE06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 shiwi a écrit:je peu pas te dire je bosse avec photofiltre. Avec photofiltre, tu passes les photos une par une, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 CLAUDE11 a écrit:shiwi a écrit:je peu pas te dire je bosse avec photofiltre. Avec photofiltre, tu passes les photos une par une, non?oui d'ailleurs c'est très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Parait qu'avec toshop on peut... Donc ça m'arrangerait si je trouvais Ca m'éviterais de passer par un logiciel tiers :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Par photoshop, tu passe par les automatisation, et les traitements par lots, c'est ce que je fais ! mais faut-il encore savoir créer un Script .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tu as des Tuto sur internet pour savoir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai trouvé des tutos sur le net, mais pas pour photoshop CS, jusqu'à la v7 c'est je crois :/ Sur CS j'ai trouvé quelques trucs je pense en cherchant dans les menus, mais rien de concluant... tu as quelle version de toshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai le CS3 au taff et le CS4 chez moi, pas grand chose change entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 y'a des tuotos pour cs4 sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juin 2010 surement, masi ils doivent être en anglais la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites