valentin02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut a tousje m'appel valentin boutleux je suis le copilote de sebastien rency sur xsara grA7nous venons vous rendre une ptite visite cette ete lors du rallye de l'esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut valentin bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut et bienvenue chez nous!!!!!!on se vera peut etre a l'esculape,je le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci cool votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 shiwi a écrit:salut valentin bienvenue sur rallyesud.salut tu sera au rallye??vous avez un post pour les demandes de photos et videos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui bien sur que notre shiwi sera la!!!!!je le fait,elle veut pas louper sa pour les photos oui,mais c'est quant il i aura la liste numéroté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jerome gti a écrit:oui bien sur que notre shiwi sera la!!!!!je le fait,elle veut pas louper sa pour les photos oui,mais c'est quant il i aura la liste numérotéok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue sur rallyesud !!! jolie xara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites