micka34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vds carbu de 205 gra entierement revisé.vds ammortisseur av gra avec coupelles.vds bacquet corsa bleu plus homologué.vds harnais oreca bleu plus homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le prix stp micka? et si ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les amorto avec les coupelle gra je l'es vends 500 euro,apres avoir etait revisé par donnerre il on fait 3 rallye.les carbu j'en veut 400 euro il on etait revisé,puis réglé par jacquot il on fait 3 rallye.Pour les photo si des personne sont interese j'en feraisportivement mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut Micka !T'as un projet en cours oubien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Juste comme sa a tout hasard , combien pour le bacquet ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 200 euro les 2 bacquets et les 2 harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ok merci de l'info mais, tu vends les 2 , pas possible d'en vendre qu'1 ?Tchuzz`_ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 desolé hkars mais je vend l'ensemble.sportivementmickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 D'accord mais ne t'inquiète pas c'était a tout hasard juste pour savoir . Sinon tu échanges contre des trucks ?=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vds boite ma pts 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites