quinte 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut je recherche un protege carter pour gt turbo svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 slt fabriqe le en alu sa te reviendra moin cher le mien c moi qui les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ca vaut cher l alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 re vien chez moi je te donnerai de l alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 t as cas rester sur la route au lieu de brouter les bas coté et pas besoin de protège carter lolalors tu te régale toujours autant avec ce GT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je me regale toujours !c est trop bon cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c est bon plaque inox trouvée ! merci vous pouvez enlever l annonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites