Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raymond compet'

presentation raymond compet'

Messages recommandés

salut a tous, donc je me présente suite a un wagon d'insulte de moltes 48 !!!

je suis de mende (lozere !) amateur de rallye et d'automobile en tout genre depuis des années !!!

je suis souvant sur les bords de spéciales de tout rallye faute d'avoir franchi le cap de posseder une auto de course !!

ceci dis, disons que je suis un petit collectionneur car je possede 3 autos
-une 205 gti de 93
- un toyota bj 40 de 79
- une austin mini (race !) de 83

voila, j'utiliser le compte de moltes48 faute de ne pas connecter trop souvent mais maintenant c'est fait, donc RDV au gard pour ceux qui y seront, je serais a l'assistance de moltes SALUT !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi sur Rallyesud !

Gerald Cellier ta recopié ou quoi ? sa Cinqué est de la même couleur que ton Austin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au le KINO comment va tu depuis ce week end. Encore merci pour tes services et ce superbe week end que tu m'as fait passer avec toi rigolade assurer trop la classe. Enfin tu as passé le cap du rallysudiste chapo l'artiste.

Alors on se voit au Gard finalement?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo@34 a écrit:
Au le KINO comment va tu depuis ce week end. Encore merci pour tes services et ce superbe week end que tu m'as fait passer avec toi rigolade assurer trop la classe. Enfin tu as passé le cap du rallysudiste chapo l'artiste.

Alors on se voit au Gard finalement?????


c'est sa mon petit chat !!!
je suis present !!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
salut à toi sur Rallyesud !

Gerald Cellier ta recopié ou quoi ? sa Cinqué est de la même couleur que ton Austin !


oui c'est sa, il m'a recopier !!!
j'etais degouté quand je l'ai vu samedi matin meme si je la trouve tres réussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...