flo120566 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour,je ne sais pas si au Nord de l'Espagne, il existe des rallyes régionaux ou nationaux ....ex : vers Gérone ou Figueres .Si oui, quel serait le site appropriée ...merci Bon c'est vrai qu'on doit que parler des rallyes du sud de la france ou autres mais bon, on peut faire une exception . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq471 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je connais le Rallysprint de Hondarribia à la frontière Basque, tout près d'Hendaye (64). Un Rallye très sympa, au bord de mer à une minute de la frontière. Sinon tu peux regarder sur ce site pour les Rallyes du Pays Basque Espagnol : www.eaf-fva.net , il y a le calendrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci mais je cherche des rallyes du côté de gérone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites