La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voici 3 exemples de vidéos de samedi, si quelqu'un veut sa vidéo, qu'il me le demande Ps: Je n'ai pas pu prendre tout le monde...désolé Liste des équipages filmés :134589101114151617181920212223252630313234353637394042434446475355656970939495969899100116117118121120125126127141128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La Sax tu a pas l'equipage numero 15? ST LEGER / DOU AVEC LA 205 BLANCHE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je dois l'avoir donne moi ton adresse i mail je te l'envoi si tu veut je t'assure j'ai que ce passage, apres j'ai fait des photos et le dimanche j'i suis pas aller... maintenant j'ai pas mis toutes les voitures dans la video çà serai trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 l'emplaçement n'est pas top mais çà change un peu j'aime bien entendre ronflé les moteurs....et merci a trompette pour son deux roues.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Super gégé je te remercie par avance! si tu as photos ou videos je suis preneur!!mon mail c'est floelo@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je cherche tous çà et je te l'envoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mERCI BCP PAR AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Flodenim voilà pour toi1er passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MERCI LA SAX! est ce que tu sais avec quel logiciel je peux les telecharger? Sinon tu peux me les faire passer par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je vais te les envoyer par mail ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci mec t'assure!!!!!!!!!!! floelo@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pas de quoi..c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si par hasard vous avez des passages de la numéro 11 on c' est arrété dans l' es 2! merci d' avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour Lau30,1er passage : Je n'ai que ça désolé Laurene ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut, si vous avez n°54 clio bleu et blanche merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci!!! (leloren@hotmail.fr si un jour ta 2 minute et que tu y pense envoi moi la si sa te dérange pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Désolé je n'ai pas de vidéo de la 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Lau30 a écrit:merci!!! (leloren@hotmail.fr si un jour ta 2 minute et que tu y pense envoi moi la si sa te dérange pas!)C'est bon c'est déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui je viens de voir sa! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut la sax, si tu as des passages de ma clio rs grise et noire n°78 je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Désolé je n'ai pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tant pis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 slt si vs avez des video de la n 69 je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mikou a écrit:slt si vs avez des video de la n 69 je suis preneur merci Oui j'ai vos deux passages de samedi...envoi moi ton adresse mail et je te le fais dès que je l'ai. ps: je suis un collègue à Loic, il est dans ma classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut a tous est ce que vous avez des videos de la 106 numero 116 svp?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjours,si vous avez les passages de la 106 bleu et orange n°83 je suis preneur mercisalinasromain@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pancho34 a écrit:salut a tous est ce que vous avez des videos de la 106 numero 116 svp?merci d'avanceVoilà pour toi 1er passage : Désolé je n'ai que ça Bon visionnage PS: Sympa le coup du klaxon au BRT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 rom3430 a écrit:bonjours,si vous avez les passages de la 106 bleu et orange n°83 je suis preneur merci[url=mailto://salinasromain@hotmail.frsalinasromain@hotmail.fr[/quote[/url]]J'ai pas de vidéos de toi, mais je préfèrais largement te regarder sans être derrière la caméra, car tu étais un ton au dessus de beaucoup de 106 et saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La_Sax a écrit:pancho34 a écrit:salut a tous est ce que vous avez des videos de la 106 numero 116 svp?merci d'avanceVoilà pour toi 1er passage : Désolé je n'ai que ça Bon visionnage PS: Sympa le coup du klaxon au BRT :Dmerci la sax!! le klaxon il va grillé a force ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut la saxas tu un passage de nous le numéro 95 la 106 orange svpon a abandonné 1 km apres le depart de l es 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour si vous avez pour la subaru N°31 je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok sax mon mail c yohan.fraisse@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mikou a écrit:ok sax mon mail c yohan.fraisse@wanadoo.fr merci Vidéos envoyées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quinte a écrit:salut la saxas tu un passage de nous le numéro 95 la 106 orange svpon a abandonné 1 km apres le depart de l es 2 Bien sûr que je l'ai :D le 1er passage, par contre je te l'envoie ce soir car là je n'ai pas le temps. Profites-en pour mettre ton adresse mail stp. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 platoch a écrit:bonjour si vous avez pour la subaru N°31 je suis preneur merci d'avance Salut j'ai bien votre 1er passage, je fais ca ce soir ;) (envoie ton mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sltmoi aussi svplio34_1@hotmail.fr numéro 100 merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci voilà mon mail, romustef@laposte.net ou besttrooper@wanadoo.frmerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour toute recherche de photos ou videos : me demandé par mp ou directement par msn : [url=mailto://fabienlemarseillais-13-om@hotmail.fr]fabienlemarseillais-13-om@hotmail.fr[/url] ( photos : verif )( videos : es 1 , es 2 , es 3 , es 5 et le peu de l'es 7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La_Sax a écrit:mikou a écrit:ok sax mon mail c yohan.fraisse@wanadoo.fr merciVidéos envoyées ;) C'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 platoch a écrit:Merci voilà mon mail, romustef@laposte.net ou besttrooper@wanadoo.frmerci l'ami Voilà c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 el coché loco a écrit:sltmoi aussi svplio34_1@hotmail.fr numéro 100merci d avance a+ Je t'ai envoyé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 3 mai 2010 [quote="La_Sax"]rom3430 a écrit:bonjours,si vous avez les passages de la 106 bleu et orange n°83 je suis preneur mercisalinasromain@hotmail.fr[/quote]J'ai pas de vidéos de toi, mais je préfèrais largement te regarder sans être derrière la caméra, car tu étais un ton au dessus de beaucoup de 106 et saxo Merci du compliment, c'est gentil d'envoyer les videos que tu as aux différentes personnes car ca doit etre un tem de fou et concernant la mienne c pas grave la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je suis d accord avec la sax!!!! un gros passage de toi rom3430 a l épingle de pont ravagers au 2 eme tour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 [dailymotion] [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ludo je me suis permis de te piqué ta photo pour ma petite video...ti vois pas d'inconvenient, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je ne trouve pas le bon lien dsl peut tu me diriger deçu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ludo30 a écrit:je suis d accord avec la sax!!!! un gros passage de toi rom3430 a l épingle de pont ravagers au 2 eme tour !!!!!!!!!!! Je veu la voir, je veu la voir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 [quote="rom3430"]La_Sax a écrit:rom3430 a écrit:bonjours,si vous avez les passages de la 106 bleu et orange n°83 je suis preneur mercisalinasromain@hotmail.fr[/quote]J'ai pas de vidéos de toi, mais je préfèrais largement te regarder sans être derrière la caméra, car tu étais un ton au dessus de beaucoup de 106 et saxo Merci du compliment, c'est gentil d'envoyer les videos que tu as aux différentes personnes car ca doit etre un tem de fou et concernant la mienne c pas grave la prochaine foisC'est assez long, mais ca me fait plaisir que les équipages voient leurs passages (malheureusement et désolé pour les autres), car l'année prochaine j'aimerais bien qu'on me le fasse aussi !Comme je dis aux autres, si tu fais le Gard, t'es certains d'avoir tes passages (impressionnant d'ailleurs)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Gégé tes liens ne marchent pas pour moi MAJ P1 pour les équipages que j'ai pu filmer !! (désolé aux autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites