eos7D 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut a tous et toutes , je suis frederic de la drome , j'aime le rallye , je vais voir pas mal de rallye sur drome Ardèche et je descend aussi dans le sud parfois . je suis photographe , certains vont me reconnaitre sur d'autres forum comme forum-auto et rallye forez . j'espere vous faire plaisir avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue :-)prochain rally pour nous le rally de printemps,ca risque de faire un peu loin de chez toi ^^mais bon rdv au bord d'une speciale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites