le cevenol 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci Guillaume, je m'en doutais bien aussi mais il fallait apporter la précision auprès du public qui aurait pu se poser la même question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 juin 2010 shiwi a écrit:je pense que dans st andré il va y avoir pas mal de monde.st andré c'est la Cadière du vigan en plus serré....comptez à peu près 10 personnes au m2 amis photographes : prévoyez un filtre anti têtes, anti mains, bras, clopes, cannettes, casquettes...ou parapluies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Par contre dans le village de St André , une chicane sera mis en place pour casser la vitesse .. ça va être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:je pense que dans st andré il va y avoir pas mal de monde.st andré c'est la Cadière du vigan en plus serré....comptez à peu près 10 personnes au m2 amis photographes : prévoyez un filtre anti têtes, anti mains, bras, clopes, cannettes, casquettes...ou parapluies.... un peu comme cette année là !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 romanet en 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 7 juin 2010 attention sil y a autant de spectateurs dans st andré et sil pleut j 'ecrase tout le monde !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 juin 2010 16vrt a écrit:djebel34 a écrit:shiwi a écrit:je pense que dans st andré il va y avoir pas mal de monde.st andré c'est la Cadière du vigan en plus serré....comptez à peu près 10 personnes au m2 amis photographes : prévoyez un filtre anti têtes, anti mains, bras, clopes, cannettes, casquettes...ou parapluies.... un peu comme cette année là !!??oui c'est à peu près ça....mais avec la rubalise en plus , faut caser autant d'monde avec deux fos moins d'placei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 juin 2010 16vrt a écrit:romanet en 85ça nous rajeunit pas cett' affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 7 juin 2010 au cable 30 mètres avant dans l épeingle gauche avant le village....que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 juin 2010 exact la chicane on s'est pas trop çe que ça va donner domage qu'il l'avait pas installer au reco mais il y avait un marquage au sol heureusement le commissaire présent nous l'a dit sinon pour nous il y avait pas de chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 8 juin 2010 quand on es passé en recos elle y etait la chicane ils faisaient des essais ..... s'ils gardent cet espace cé juste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 juin 2010 el coché loco a écrit:au cable 30 mètres avant dans l épeingle gauche avant le village....que du bonheur...j'aime ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pancho34 a écrit:el coché loco a écrit:au cable 30 mètres avant dans l épeingle gauche avant le village....que du bonheur...j'aime ça!!!!!!!!!!!! camargue!!!!!!!! banzai comme le dirait le rital!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Saut tous les rallyesudiens, Premier rallye de l'année pour nous, alors je voulais savoir si on pouvait encore avoir des autocollants " Rallyesud" pour décorer notre nouvelle auto ( Faute de ne pas avoir de sponsors !! lol) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jai remarqué la chicane, effectivement je la trouve aussi tres serré ... ah s'est sur ca fera ralentir, on finira pasen face a la place du curé dans leglise lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur ,ta photo gui j'ai connue ça.mais maintenant avec la sécurité je penses pas que ce soit comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouai moi la chicane je trouve ça moyen j'ai vu que le marquage au sol mais ça a l'air serré si il la laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 madeleine34570 a écrit:pancho34 a écrit:el coché loco a écrit:au cable 30 mètres avant dans l épeingle gauche avant le village....que du bonheur...j'aime ça!!!!!!!!!!!! camargue!!!!!!!! banzai comme le dirait le rital!!! Attention aux copyrights! Bon ca va Madeleine tu cites l'auteur, donc on dira rien ou plutôt juste: Banzäïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Meygan34 a écrit:Saut tous les rallyesudiens,Premier rallye de l'année pour nous, alors je voulais savoir si on pouvait encore avoir des autocollants " Rallyesud" pour décorer notre nouvelle auto ( Faute de ne pas avoir de sponsors !! lol)Mercidésolé moi j'ai plus d'autocolants,demandes a shiwi chez pas si elle en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les chicanes sont souvent obligatoires pour les organisateurs quand il s'agit de passer dans des villages en course. c'est dommage mais bon on va pas se plaindre, déja on passe en course dans st andre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La photo avec romanet c'est dans laquelle d'epingle. Quelle est la mieux pour les spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 juin 2010 JCA a écrit:madeleine34570 a écrit:pancho34 a écrit:el coché loco a écrit:au cable 30 mètres avant dans l épeingle gauche avant le village....que du bonheur...j'aime ça!!!!!!!!!!!! camargue!!!!!!!! banzai comme le dirait le rital!!! Attention aux copyrights! Bon ca va Madeleine tu cites l'auteur, donc on dira rien ou plutôt juste: Banzäïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sophie30 a écrit:La_Sax a écrit:C'est quelle spéciale St André ?la 1 et la 3 Peyregrosse Mandagout Ah oui merci je viens de voir ! Bon ben nous on sera surement là :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la liste va bientot etre prete,je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui je pense aussi madeleine pense à mes roues aussi vous montez vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb631 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à tous,Je serais présent, il ne me reste plus qu'à savoir sur qu'elle spéciale je vais aller . Je ne connais pas du temps ce rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb631 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oups.Je ne connais pas du tout le rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Fred66 a écrit:oui je pense aussi madeleine pense à mes roues aussi vous montez vendredi ? pas souçi fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vivelerallye30 a écrit:La photo avec romanet c'est dans laquelle d'epingle. Quelle est la mieux pour les spectateurs.la dernière juste avant le village elle superbe celle là a( l'époque.) lol il risque d'y avoir pas mal de monde.sinon il y en a d'autre avant.qui sont pas mal du tous.sinon la sortie après le pont de st andrè est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il faut quand même se rappeler qu'il y a toujours beaucoup moins de public au Viganais qu'aux Cévennes ; en 1991, lors de mon dernier Cévennes en concurrent , à la sortie de l'épingle, on ne voyait rien jusqu'à l'église tellement il y avait de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 juin 2010 slt e oui je l ai conu ces temps la can mon frere le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la bonne époque rené....il fut un temp que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 shiwi a écrit:vivelerallye30 a écrit:La photo avec romanet c'est dans laquelle d'epingle. Quelle est la mieux pour les spectateurs.la dernière juste avant le village elle superbe celle là a( l'époque.) lol il risque d'y avoir pas mal de monde.sinon il y en a d'autre avant.qui sont pas mal du tous.sinon la sortie après le pont de st andrè est pas mal aussi.pour y acceder, si mes souvenirs son bon, lol , sur la route de pont d'herault à valleraugue juste avant les ateliers AB sport, tu as une petite route à gauche qui monte, tu fais environ 1k500 et tu arrive dans l'épingle juste en dessous de celle en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 dans cette épingle que de souvenirs..........- auriol avec la sierra tout en glisse, appel de phares , la main dehors - les soeurs bertapelles avec la r11 sur les portes dans l'épingle.- beguin avec la M3 un passages de folie !!- une 205 qui se "ratte" au freinage qui finie dans les spectateurs (sans gravité). Me semble-t-il JP ballet.etc etc ..... la grande époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alala c'etait mieux avant lol. C'est bien de repasser dans des lieux comme sa, merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui c'est déja trés beau qu'on puisse y passer encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 exact guillaume pour la route.il y a aussi des petit chemin qui monte ça évite d'être sur le route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cableman 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nickel ces petits tuyau pour monter dans St André !Merci a vous !Par contre va y avoir du people la haut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Nouvelle mise a jour de la liste mais toujour pas de définitive. http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20Vignais%202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Oups trouvé sur sur le site du team Viganais.A premiere vu définitive par numéro: http://www.paysviganais.fr/LinkClick.aspx?fileticket=1tanFK3JlXA%3d&tabid=159&mid=3408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super liste Bravo déja aux organisateursY a t il une assistance avant la 1, si oui de combien?Je n'ai pas encore le road bookBon rallye à tous et restez prudent! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon rallye mon jca j'espere te croiser samedi matin ou soir, sinon je te retrouve dimanche soir a l'arriver pour un bon demi ;-) un gros merde a toi gros merde a andy quel liste magnifique un tres bon cuvé ce pv 2010 allez plus beaucoup de temps avant le depart samedi matin; va falloir envoyer en photos et merde a tous que vous soyez le plus nombreux possible au boutj'ai vul trivino en r3 ??? cool pour lui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pas d'assistance avant la 1 JCA... Par contre le dimanche tu en as une en sortie de parc de 15min avant de monter sur mondardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 belle liste en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 9 juin 2010 plus de seb garcia sur la liste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 9 juin 2010 beaux plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lu sur une autre cremerie, trimatis "serait" forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 assistance 10 min sortie du parc j ai le road book devant les yeux a samedi chez chazel jca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Avant la 1 richard?Oui à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 TOUT A FAIT JCA AVANT LA 1 SORTIE PARC FERME A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites