madeleine34570 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bochattay30 a écrit:au putain madeleine sa sent le gros apéro vendredi soir...BRT au lou cevenol aussi...biz pouletBRT oh fan!!!! tu y est? ALORS LA § MOI JE DIT CAMARGUE A+ POULET BISOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 eh ben ça promet un bel apero entre vous.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 4 juin 2010 combat des régions au lou cevenol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2010 y a t-il une nouvelle liste a jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ça y est c'est officielequipage solanet/solanet 205 F2-14 pour la 1ere foisdemain recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ca y est les 2 frangins dans la même voiture, ça va être sympa à voir passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 qui conduit, et qui tape ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 juin 2010 le rallye approche reco prévue dimanche pour nous équipage Legrand/Toubert 206 rc A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 juin 2010 guillaumedu30 a écrit:ça y est c'est officielequipage solanet/solanet 205 F2-14 pour la 1ere foisdemain recossa déglingue!!!!!!!!! soyez chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 guillaumedu30 a écrit:ça y est c'est officielequipage solanet/solanet 205 F2-14 pour la 1ere foisdemain recosje trouve ça génial que vous soyez ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci gui pour la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nouvelle liste provisoire sur le site du team auto viganaishttp://www.paysviganais.fr/LinkClick.aspx?fileticket=j3hsR4HAQx8%3d&tabid=159&mid=3408&language=fr-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon je serais présent dimanche, avec le camescope bien sûr ! Donc ce qui veulent leurs vidéos, c'est en MP ;)Merci pour cette nouvelle liste Sophie30, il y a du monde déjà et il reste 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2010 engagé tortorici / gimenes en N2mais on est pas encore sur la liste provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Présent que le samedi au vérif puis ES pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 juin 2010 present avec la troupe rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2010 retour des recosnouvelle speciale tres sympa ca va etre chaud dans st andre c'est etroit !epingle mythique...pas mal de pieges, je pense qu' il va y avoir des arrets de course j'aurais aimé la faire au volant mais ca va etre bon a coté aussi !guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Recos terminé avec Marlou ! ce fut long mais on s'est appliqué pour une fois ! De très belles spéciales , bien organisé et normalement du beau temps ; ça va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sur le site du viganais la liste est plus complétehttp://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bizarre cette liste d'engagé ?!?!s'est qui ce mec engagé avec tortorici jonathan GILEVEZ MANUEL ...!!!!mdr je suis mort rire !!! s'est GIMENES marie moi et pas manuel (jai des origine portugaise mais quand meme )a mon avis comme on a envoyé l'engagement par fax et que s'etait ecrit a la main ca devait etre ilisible !!! mdr .......Manuel !!!!! (clio16girl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour a tousLE TEAM BARJAC SPORT AUTO sera present avec deux autos la clio ragnotti de viougeas larguier et l'ax de donnée graffant bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 6 juin 2010 UN PEU LES BOULES DE PAS LE FAIRE MAIS BON ON SERA LA L ANNEE PROCHAINE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 juin 2010 temps pas terrible annoncé pour le week end prochain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 6 juin 2010 slt renter des reco la nouvelle speciale et tres jolie en plus de la traverser de st andré avec cette chicane. il ya pas mal de pieges j'espere que le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 6 juin 2010 christophe fernandez sur 206 s1600 ...!!! et pelissier en f200015, c'est nouveau car je connaissais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tortoricci Anthony sur une c2r2 ça va être pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 montera bien sure a ce rallye ... surement que samedi avec fanny et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Fernandes c'est possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juin 2010 retour des recos, jaime beaucoup la nouvelle speciale, vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Finalement je serais présent que samedi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 6 juin 2010 de retour des reco nous aussi avec ma cherie d amour pour son premier rallye et donc s est premiere prise de notes,la nouvelle speciaale est au top montdardier toujours aussi longue et piegeuseet blandas ....... ca roule fort et espere ne pas faire comme l an dernier avec mon amie michel vache un gros bisou a la falaise et finir sur le toit !!!!!!!!vivement le week end prochain que ca rupte dans nos si belle cevennes tres bon rally a tous de lequipage arnoux / thirion clio fn 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ou peut on trouver les horaires des spéciales?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 6 juin 2010 guillaumedu30 a écrit:bizarre cette liste d'engagé ?!?!s'est qui ce mec engagé avec tortorici jonathan GILEVEZ MANUEL ...!!!!mdr je suis mort rire !!! s'est GIMENES marie moi et pas manuel (jai des origine portugaise mais quand meme )a mon avis comme on a envoyé l'engagement par fax et que s'etait ecrit a la main ca devait etre ilisible !!! mdr .......Manuel !!!!! (clio16girl )juste une question : ça pousse.. ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh fan!!! BURNENS GULINO 308 WRC AU COULEURS CAMARGUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 FLOR a écrit:Ou peut on trouver les horaires des spéciales?Merci d'avanceBonne idée ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 RUPTEUR30 a écrit:de retour des reco nous aussi avec ma cherie d amour pour son premier rallye et donc s est premiere prise de notes,la nouvelle speciaale est au top montdardier toujours aussi longue et piegeuseet blandas ....... ca roule fort et espere ne pas faire comme l an dernier avec mon amie michel vache un gros bisou a la falaise et finir sur le toit !!!!!!!!vivement le week end prochain que ca rupte dans nos si belle cevennes tres bon rally a tous de lequipage arnoux / thirion clio fn 3Je vous souhaite un bon rallye surtout le 1er pour ta copilote, si defois tu voulais des vidéos, pense à venir me voir en MP et me dire comment est ta voiture (couleurs) ainsi que vos noms d'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 juin 2010 djebel34 a écrit:guillaumedu30 a écrit:bizarre cette liste d'engagé ?!?!s'est qui ce mec engagé avec tortorici jonathan GILEVEZ MANUEL ...!!!!mdr je suis mort rire !!! s'est GIMENES marie moi et pas manuel (jai des origine portugaise mais quand meme )a mon avis comme on a envoyé l'engagement par fax et que s'etait ecrit a la main ca devait etre ilisible !!! mdr .......Manuel !!!!! (clio16girl )juste une question : ça pousse.. ?? !!! mdr non heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 FLOR a écrit:Ou peut on trouver les horaires des spéciales?Merci d'avancesur ce lien tu a tous.http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 7 juin 2010 de retour des reco le matin pluie mais l'aprem ça était mieux trés jolie tracé comme chaque année c'est un rallye complet par contre beaucoup de liaison en particulier pour monter sur blandas mais bon on ne peut pas tout avoir à coté puis cette année la traversée de st andré mythique il y aura de superbe photo à faire dans le village aller vivement le weekend prochain et avec le beau temps espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je pense que dans st andré il va y avoir pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ca doit etre vraiment beaux st andre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est quelle spéciale St André ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La_Sax a écrit:C'est quelle spéciale St André ? la 1 et la 3 Peyregrosse Mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 7 juin 2010 .... et ce temps... kelle horreur !!!!!!!! un coup il fait beau un coup la pluie... ça me stresseeeee mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sur le site du team auto viganais, à la page des horaires, pour la 1ére es du dimanche, un coup il est écrit Le Vigan - Montdardier et après il est écrit Montdardier - le Vigan . Je suppose que c'est une erreur ou alors la même spéciale se fait dans les 2 sens ( pourquoi pas après tout elle a connu le rallye dans les 2 versions ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites